Aunordunord a écrit :La chasse pour réguler une population trop envahissante par manque de prédateurs naturels, ok.
Pour le plaisir, je trouve ça triste d'y trouver...du plaisir justement.
Je suis pour armer le gibier![]()
Ce matin, un lapin, a tué un chasseuuuuuur.. C'était un lapin qui..avait un fusil.
J'avoue être friand des accidents de chasse, genre le cerf qui empale celui qui le traque... Un peu comme le taureau qui chope le type dans l'arène, ça vraiment j'adore
palmier43 a écrit :la chasse c'est juste pour régularisé justement , chez moi on tue une 20 aine de sanglier part saison de chasse alors que en ardeche et dans le gard il en font 400 part chasse car justement il en sont remplie , j'ai déjà chasse en ardeche et les gens on leurs terrain avec des clôture électrique parce que il vienne mange dans les jardin .
malaga a écrit :palmier43 a écrit :la chasse c'est juste pour régularisé justement , chez moi on tue une 20 aine de sanglier part saison de chasse alors que en ardeche et dans le gard il en font 400 part chasse car justement il en sont remplie , j'ai déjà chasse en ardeche et les gens on leurs terrain avec des clôture électrique parce que il vienne mange dans les jardin .
Joli travail ! Bravo, quel talent ! J'aime beaucoup la 2ème peinture. J'imagine bien ce que l'océan pourrait nous dire s'il pouvait passer un coup de fil à l'humanité...patou a écrit :pour revenir au sujet, moi j'aime la peinture à l'huile, la généalogie, les plantes exotiques en générale,le bricolage...
Bravo, quel talentpatou a écrit :pour revenir au sujet, moi j'aime la peinture à l'huile, la généalogie, les plantes exotiques en générale,le bricolage...
Ha oui, dommage, beau match de St Etienne, vous auriez pu être Européen la saison prochaine. Et Paris deuxième, mais franchement, Montpellier mérite son titre ...palmier43 a écrit :diablotin810 je supporte sainte Etienne , d’ailleurs je revient juste du match et on a pris une bonne claque dans la guel , j'aime ton image malaga