quelques cycadales et autres plantounes à  échanger

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
demeter

Message par demeter »

Andres74 a écrit :Ou est-que tu a pris tes cycas? Il t'en reste?
Tu les a achetés ou cultivés avec des graines?

Je proposerait un échange, mais j'habite un peu loin.
Bonjour Andres 74, les cycas que je propose sont tous issus de semis. Il m'en reste et, je pourrai dire à  la pelle.
Je me renseigne pour un échange possible , il me faut voir le cout des frais de transport pour une expé en Pologne. En attendant , quels sont les cycas qui t"intéressent et quels sont les végétaux que tu propose en échange ?.
A plus
Stéphane
Modifié en dernier par demeter le 06 sept. 2007 13:23, modifié 1 fois.
laetif85

Message par laetif85 »

salut demeter
j'ai actuellemnt des graines en germoir (dont livistonia qui commence à  pointerle bout de son nez), je te tiendraisau courant de leur progression si cela t'intéresse
A bientot, laetitia
Laetitia Fouconnier
85, brem sur mer et prochainement la chaize giraud
Andres74

Message par Andres74 »

demeter a écrit :
Andres74 a écrit :Ou est-que tu a pris tes cycas? Il t'en reste?
Tu les a achetés ou cultivés avec des graines?

Je proposerait un échange, mais j'habite un peu loin.
Bonjour Andres 74, les cycas que je propose sont tous issus de semis. Il m'en reste est, je pourrai dire à  la pelle.
Je me renseigne pour un échange possible , il me faut voir le cout des frais de transport pour une expé en Pologne. En attendant , quels sont les cycas qui t"intéressent et quels sont les végétaux que tu propose en échange ?.
A plus
Stéphane
Bonjour,
je voulais te proposer un nanorropchs richtiana de 30 cm environ ou un jeune yucca baccata
mais je vois qu'il y a d'autres personnes qui veulent des cycas
finalement, ce sera plus facile pour vous de faire un échange entre vous en France.

sinon,
c'est le c. circinalis, le c. nongnoochiae et le c. tansachana qui m'intéresseraient
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »