Non plus sérieusement ils faut combien de temps pour avoir un agave de cette taille ?
Oh fait merci pour la liste des "non piquants"

j ai un faible sussi pour la mitis
 j ai un faible sussi pour la mitis   quelle diff y a avec celsii
 quelle diff y a avec celsii 

Cela va relativement vite, à partir du moment où ils se plaisent avec beaucoup de soleil.Lasio a écrit :Parfait je viens chercher ce bel Agave demain

Non plus sérieusement ils faut combien de temps pour avoir un agave de cette taille ?
Oh fait merci pour la liste des "non piquants"

J'en ai d'autres assez grosses, les photos viendront après lorsque j'en aurai fini le déherbage.Palmetum a écrit :tres belles toutes tes agaves isa meme si moins imposantes que celle de ton jeuxj ai un faible sussi pour la mitis
quelle diff y a avec celsii

en tous les cas tu as des especes/varietés magnifiques!
  en tous les cas tu as des especes/varietés magnifiques! Par contre elles se comporteraient aussi bien en condition humide l'hiver (et oui je suis en Bretagne
  Par contre elles se comporteraient aussi bien en condition humide l'hiver (et oui je suis en Bretagne   )
) 

elles sont aux petits oignons chez isa
 elles sont aux petits oignons chez isa  

Je ne l'ai pas fait exprès, je te le promets.zozzo69 a écrit :c'est quand même une drôle d'idée d'avoir installé des agaves dans une piscine...

Palmetum a écrit :1 piscine a agaveelles sont aux petits oignons chez isa

.
 .Il n'a pas de mal Stéphane...Stephking56 a écrit :Une question, excuse moi mon manque de connaissances, mais tu coupes la pointe de tes agaves, par choix esthétique ou pour éviter que la pourriture ne progresse.