Bismarkia Nobilis pas cher dans le 44

Forum réservé aux amateurs !

Vous souhaitez troquer vos surplus de plants et graines ? c'est ici !
Faites partager vos pépinières préférées et aussi les moins bonnes expériences (en restant courtois)
Allez-y !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
ryusensei
Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a

Re: Bismarkia Nobilis pas cher dans le 44

Message par ryusensei »

Je suis dégouté de pas avoir vu ce post au bon moment, ( je suis à 25 mn de rennes ) , et je ne connaissais absolument pas le magazin " au fil des lots " . J'ai appelé dans la seconde pour les bismarkias , ils me disent qu'il en ont jamais eu ... en même temps je n'ai vu qu'apres que ce post était de septembre 2012 :lol:
Bref je leur demande ce qu'il ont :
Chamaerops humilis à 99 euros 1m20 hauteur total , stipe 30 cm ...
Trachycarpus fortunei , stipe 30 cm à 99 euros
J'ai pas poursuivi car j'avais l'impréssion de déranger la vendeuse au tel ( chacun son métier :lol: )
De prime abord , je trouve leur prix pas moins cher qu'ailleur , j'irais quand même faire un tour par curiosité ....
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
pierre

Message par pierre »

salut! a bon,?! pourtant in y a bien des chamaerops humilis é des bismarckia nobilis en pots si ils n'ont pas gelé! :/ à 19€90.
ryusensei
Localisation : Bretagne , ille et villaine, Pays de Fougères,zone 8b/8a

Message par ryusensei »

Le magazin est bien à cleunay , vers leclerc ? En tout cas c'est une sacrée affaire ton bismarkia , on voit pas ça souvent :!
c'est en étant bien organisé et systématique que l'on obtient les meilleurs résultats (Vivi)
pierre

Message par pierre »

oui c'est sa ! ;) si tu y va et si tu peut? vas y maintenant! avant que le froid ne les achèves toutes! :? proteger toutes vos plantes du froid sa va glisser ^^ :roll: :?
pierre

Message par pierre »

salut ryusensei :D
alors tu a acheter quoi de beaux au fil des lots?
Répondre

Retourner vers « Bourse de palmiers / le coin des bons plans / avis sur les fournisseurs de graines et palmiers »