Trachy qui me fait un blocage Psychologique ou pas
Re: Trachy qui me fait un blocage Psychologique ou pas
mais arrêtez de tirer sur les lances comme des sauvages! 

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
d'accord malaga
c bon signe si il y a des petites bébêtes grises au coeur du palmier? je pence ke nn mé c pour avoir un avis.

c bon signe si tu comptes en faire du compost...pierre a écrit :d'accord malagac bon signe si il y a des petites bébêtes grises au coeur du palmier? je pence ke nn mé c pour avoir un avis.

ok zozzo69 bon ba si il meurt au printemps c pas grav car g plein d'autre palmier en reserve et comme j'ai plus d'expérience avec les palmiers sa devrais le faire
mé a la place du palmier je vais installé un bassin prémoulé que j'ai deja (300L) et je vais mettre un lotus rose que j'ai aussi a la maison il se paira beaucoup plus et comme la terre est trop humide dans ce coin la j'ai pas trop envie de risquer un autres palmier (butia en loccurence). mais derrière la serre j'ai un endroit a l'abri de tout les vent exposé sud et a coté du compost. ou serra planter une gunnere dans le carré !

- Fichiers joints
-
- P020912_13.20_[01].jpg (164.2 Kio) Vu 906 fois
- WeeviL
- Localisation : Heart of Palm 76 Seine-maritime Zone:8 LA:49.6° AL:115m
+1 moi aussi j'ai cette maniemalaga a écrit :mais arrêtez de tirer sur les lances comme des sauvages!

+1 moi aussi je tire sur la lance régulièrement ma femme me demande meme si j'ai pas honte !!!mdr
je vous donnerai des news !!!
je vous donnerai des news !!!

le don d'une plante utile me parait plus précieux que la découverte d'une mine d'or...
zozzo69 c'est trop tard. ce que j'aurais essaye c'est de mettre de l'aliette express j mais pure dans le coeur.
un trachy met plusieurs annees a s'adapter une fois qu'il est en terre.
un trachy met plusieurs annees a s'adapter une fois qu'il est en terre.