Jardin botanique de Putrajaya...

pilou

Re: Jardin botanique de Putrajaya...

Message par pilou »

Joël BOQUIEN a écrit :Evidemment :!: ,mais que penseriez vous dans le cas d'un Johannesteijsmannia planté au milieu d'un champ de patates douces fanées :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :wink:, ne vous concentreriez vous pas sur seulement sur le palmier :?: .
C'est débile.... S'il pousse ds un champs de patates fanées, c'est que le jardinier est un artiste :mrgreen: .. mais qui sait, cela peut-être joli... en tout cas certainement plus joli qu'un alignement de palmiers comme des poteaux électriques en bordure d'un chemin :mrgreen:

Non, désolé, s'il est dans un endroit comme cela, je pense d'abord à récolter les patates pour en faire des chips :lol: ... Le palmier peut attendre...

En plus, il ne sera pas terrible ce Johannesteijsmannia car étant donné qu'il lui faut de l'ombre, je le vois mal à l'ombre de patates douces :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :!: :!: :!:

Un petit effort : Trouve nous une autre situation... :wink:
malaga

Re: Jardin botanique de Putrajaya...

Message par malaga »

Joël BOQUIEN a écrit :Evidemment :!: ,mais que penseriez vous dans le cas d'un Johannesteijsmannia planté au milieu d'un champ de patates douces fanées :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :wink:, ne vous concentreriez vous pas sur seulement sur le palmier :?: .
mais là ce serait totalement artificiel!
Je trouve(mais chacun ses goûts-on est obligé de le préciser à chaque fois :roll: ) qu'il n'est rien de plus beau que les palmiers,, dans la nature, c'est à dire accompagnés de plantes parfois très différentes et qui les mettent en valeur:
tels ces palmetto dans leur habitat parmi les feuillus (Palmtalk)
Image
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Répondre

Retourner vers « Jardins publics et botaniques sous les tropiques »