Nouvelle franc-comtoise

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
gabrytrachy

Re: Nouvelle franc-comtoise

Message par gabrytrachy »

Fredlejardinier a écrit :
Vivi a écrit :Fred, as-tu déjà fait un tour en Suisse, dans le Val-de-Travers, pour compléter ta collection ?
Décidément, on y revient toujours a la Fée Verte http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... he#p211615
Oui, le Val-de-Travers, berceau de l'absinthe, je connais très bien mais il y a très peu d'antiquités en Suisse :wink:
J'y fais systématiquement un petit tour (à quelques minutes de Pontarlier) quand je vais aux Absinthiades.
Je connais là-bas un excellent distillateur d'absinthe, surement parmi les meilleurs au monde, Claude-Alain Bugnon http://www.absinthe-suisse.com/fr/artem ... onnee.html

et maintenant un peu de sagesse populaire avec un dicton typique jurassien: Dans le doute absinthe-toi :shock: :lol:

et bienvenue à Irico :).
Fredlejardinier

Message par Fredlejardinier »

La phrase exacte est : Dans le Doubs, absinthe-toi :lol: !
Et pour ça, vous pouvez compter sur moi :mrgreen:
Irico

Message par Irico »

Merci merci merci ! :)
malaga

Message par malaga »

Irico a écrit :Bonjour à tous !

J'habite à Besançon, dans le Doubs en Franche-Comté, dans un appartement (très) lumineux avec grande terrasse et orienté sud-est. Les grandes baies vitrées de cet appartement nous donnant des rêves d'exotisme, nous avons adopté récemment un petit Bismarckia nobilis de 1m de haut. On devrait également acquérir bientôt un Trachycarpus Princeps (bleu également, oui j'aime bien les palmiers bleus.. :) ).
bienvenue sur le forum des dingues de palmiers! bismarkia et princeps bleu en pot, tu aimes les défis! :wink:
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »