Jcj a écrit :Car le patron est à bloc sur les hybrides maintenant , mais ils vont jamais te laisse rentrer dans le jardin , je me demande si j'ai pas vu une affiche avec ta photo avec WANTED en entête......pilou a écrit :Non non... c'est juste purement commercial... et dans le but d'avoir un record..Serkan a écrit :ces palmiers font l'objet d'une véritable vénération !
Aucune vénération là-dedans...
Le but du propriétaire du NNG est d'avoir le plus grand nombre de palmiers possible... par n'importe quel moyen...
D'ailleurs, c'est parfois limite côté acquisition (c'est pour cette raison que le NNG n'a pas forcément bonne réputation partout) et parfois débile côté manipulation : Actuellement, le NNG fait tout et n'importe quoi au niveau des hybrides et il serait judicieux de commencer à contrôler ce qu'il fait, voire d'interdire ses "manipulations"...
Le stade mégalo est franchi et là, on arrive au tout et n'importe quoi... C'est d’ailleurs l'une des critiques formulées par certains de l'IPS lors de la réunion au NNG en septembre..![]()
![]()

Mais si, ne t'inquiète pas pour moi..

Oui, il est à fond sur les hybrides... je crois que c'est même maladif chez lui à présent... et cela en devient même ridicule... mais bon, il faut bien qu'il utilise son argent pour faire qq chose... et puis, cela occupe du personnel, ce n'est donc pas si mal...