Le fargesia robusta serait le plus adapté au soleil du sud, on ne le trouve jamais en jardinerie ici!

Je pensais les mettre directement en terre ,pour qu'il bénéficie des pluies .colibri82 a écrit :Oh oui, c'est jouable.
Je pense qu'après il faut les garder à l'abri du gel, histoire qu'ils ne souffrent pas trop.
Mince t'a des poules de partout Malaga, elles te font pas trop de dégatsmalaga a écrit :j'ai même essayé un nouveau: un nitida nain, qui est resté très...nain!
Le mûrier platane ayant été très taillé cette année, son ombre est arrivée un peu tard et il n'a pas apprécié!
voici l'un de mes "scabrida Asian wonder" planté au printemps 2011: il a largement doublé dans tous les sens: pas de soleil l'après-midi (ou très tamisé)
Malaga en tant que chef de basse courBLACHERE Eric a écrit :Mince t'a des poules de partout Malaga, elles te font pas trop de dégatsmalaga a écrit :j'ai même essayé un nouveau: un nitida nain, qui est resté très...nain!
Le mûrier platane ayant été très taillé cette année, son ombre est arrivée un peu tard et il n'a pas apprécié!
voici l'un de mes "scabrida Asian wonder" planté au printemps 2011: il a largement doublé dans tous les sens: pas de soleil l'après-midi (ou très tamisé)