Le dernier parti
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Le dernier parti
jérémy67 a écrit : maintenant Zozzo à mis de l'eau dans son vin

Bon, Pilou, tu fais des révélations sur moi, je peux en faire sur toi. Tu sais tout ce que je t'ai entendu proféré comme insultes quand tu étais en phase de réveil après ton anésthésie ? Toute l'équipe d'admin du forum en a pris pour son grade... Bon, je dis ça, je dis rien... mais quand même

sans parler de Pilou, qui a vendu son cerveau pour se payer sa magnifique palmeraieVivi a écrit :Oh ! Vous savez, le spectre du nationalisme et de la ségrégation sociale plane sur toute l'Europe et il n'y a rien de tabou la-dedans.
Personnellement, je suis aussi pour la sauvegarde du français, mais reconnaissez que notre société de l'immediatete, des telecommunications et d'autres produits du capitalisme rend la tache difficile aux parents, d'autant s'ils font partie de classes sociales défavorisées et que la maman doit travailler pour faire bouillir la marmite.
Quant a Palmier43, ma brutale intervention a été motivee par le manque de compréhension ou plutôt de sensibilite vis-a-vis de quelqu'un en marge, qui n'est certainement pas un de ces gosses fainéants qui ne s'intéressent pas aux belles lettres. On m'accuse de généraliser, mais je renvoie la balle a ceux qui affirment que tout le monde a les mêmes chances face a l'éducation. D'ailleurs, a haut niveau, c'est omettre que des jeunes filles françaises (mais aussi suissesses et d'autres pays de l'UE) doivent se prostituer pour pouvoir achever leurs études universitaires. Ça aussi, c'est une réalité qui me dérange et bien plus qu'une faiblesse en expression écrite.

URGENT : Recherche à acheter un petit cerveau confortable, de taille correcte et facile à connecter, sans antécédents neuneu ni virus du debilus sapiens... Pedigree exigé... connaissant de nombreuses langues étrangères..
Bio non obligatoire mais joyeux exigé.
Non accepté : cerveau fumeur, ou cerveau zozzoïsé
Proposition à envoyer au forum qui transmettra...

Bio non obligatoire mais joyeux exigé.
Non accepté : cerveau fumeur, ou cerveau zozzoïsé
Proposition à envoyer au forum qui transmettra...

Mais mon petit Zozzo, n'oublie pas que je suis celui qui te connais le mieux sur ce forum... Nous avons passé notre jeunesse ensemble (eh oui, personne n'était au courant sur ce forum) car nous sommes de la même famille ! Nous avons découvert la vie en même remps au zoo du Parc de la Tête d'Or : tu étais parti avec une chamelle, j'avais flashé sur une lionne... Nous nous sommes retrouvés ensuite au Lycée du Parc où tu as réussi brillamment à te faire virer 3 fois pour avoir vendu de fausses tomates Bio à la cantine.. Déjà, à l'époque, tu magouillais ! Plus tard, j'ai été ton témoin à ton mariage et Fistuline, ta chérie, était l'une de mes copines de CM2...zozzo69 a écrit :jérémy67 a écrit : maintenant Zozzo à mis de l'eau dans son vinAh non, ça jamais ! c'est gaché !
Bon, Pilou, tu fais des révélations sur moi, je peux en faire sur toi. Tu sais tout ce que je t'ai entendu proféré comme insultes quand tu étais en phase de réveil après ton anésthésie ? Toute l'équipe d'admin du forum en a pris pour son grade... Bon, je dis ça, je dis rien... mais quand même
Je sais que tu ronffles toujours autant et que tu adores brader l'interdit, comme te faire prendre en photo dans une voiture lors d'une expo automobile... ou manger des fruits bourrés de pesticides...
Alors Zozzo, arrrrrrrrête de me harceler sinon je dis à tout le monde que tu portais des couches jusqu'à l'age de 8 ans, que tu copiais sur moi à l'école ou que tu as été accepté comme modérateur afin que le forum touche une subvention...
ah mais

Ah merdum... Moi qui croyait qu'on allait faire la fête sur ce forum... Suite à un éventuel PACS
OK, je sors... D'ailleurs je suis déjà parti... Nan, nan pas la tête !!!

OK, je sors... D'ailleurs je suis déjà parti... Nan, nan pas la tête !!!
Cédric
Bon, Pilou, puisqu'on lave notre linge sale en famille
Je peux parler aussi de ton enfance, par exemple que déjà à l'époque tu prenais un certain plaisir à passer des fibroscopies TOUTES LES SEMAINES
Bon, je déplace le post dans les 'hors sujet'

Je peux parler aussi de ton enfance, par exemple que déjà à l'époque tu prenais un certain plaisir à passer des fibroscopies TOUTES LES SEMAINES

j'arrête de parler si tu m'envoies illico 1kg de graines d'oreophilus 

Quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zozzo69 a écrit :Bon, Pilou, puisqu'on lave notre linge sale en famille![]()
Je peux parler aussi de ton enfance, par exemple que déjà à l'époque tu prenais un certain plaisir à passer des fibroscopies TOUTES LES SEMAINES![]()

WAHOUUUUUU il est beau ce cervo !!!!
Pas trop difficile à installer ?

Modifié en dernier par pilou le 08 nov. 2012 11:16, modifié 2 fois.
Tu rêves !zozzo69 a écrit :j'arrête de parler si tu m'envoies illico 1kg de graines d'oreophilus
NON ! cépapourtoua les bonnes graigraines !

Continue à dire des choses très méchantes sur moi.. et je te promets que je me venge !

- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
voilà mon point de vue là-dessus.
il est clair que voir des fautes d'orthographe en grand nombre n'incite pas à lire les messages, surtout pour quelqu'un comme moi, qui, depuis le plus jeune âge, n'a jamais eu le moindre problême d'orthographe ni de style, et ce, de façon innée. parce que, par contre, et curieusement, j'avais des problêmes de comprehension de la grammaire, et conçernant les mathématiques j'avais souvent des notes minables, du genre 3 ou 4, et de manière quasi continue dans toute ma scolarité.
mais je pense qu'il est bon de signaler le problême de l'orthographe dans un lieu comme le forum, où il s'agit d'écrire en français.
Néammoins, je comprends parfaitement qu'on puisse être mauvais en orthographe. Mais certaines personnes en souffrent et osent peu se manifester par écrit, de peur d'être jugées négativement sur ce point. Ce forum étant un lieu de partage et d'amitié, ces personnes trouvent ici un lieu où elles peuvent se déshiniber , s'exprimer en toute confiance dans un contexte bon enfant.
Tolérant ? oui je le suis, parce que je connais mes faiblesses .
il est clair que voir des fautes d'orthographe en grand nombre n'incite pas à lire les messages, surtout pour quelqu'un comme moi, qui, depuis le plus jeune âge, n'a jamais eu le moindre problême d'orthographe ni de style, et ce, de façon innée. parce que, par contre, et curieusement, j'avais des problêmes de comprehension de la grammaire, et conçernant les mathématiques j'avais souvent des notes minables, du genre 3 ou 4, et de manière quasi continue dans toute ma scolarité.

mais je pense qu'il est bon de signaler le problême de l'orthographe dans un lieu comme le forum, où il s'agit d'écrire en français.
Néammoins, je comprends parfaitement qu'on puisse être mauvais en orthographe. Mais certaines personnes en souffrent et osent peu se manifester par écrit, de peur d'être jugées négativement sur ce point. Ce forum étant un lieu de partage et d'amitié, ces personnes trouvent ici un lieu où elles peuvent se déshiniber , s'exprimer en toute confiance dans un contexte bon enfant.
Tolérant ? oui je le suis, parce que je connais mes faiblesses .
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Problème, compréhension, concernant...Serkan a écrit :voilà mon point de vue là-dessus.
il est clair que voir des fautes d'orthographe en grand nombre n'incite pas à lire les messages, surtout pour quelqu'un comme moi, qui, depuis le plus jeune âge, n'a jamais eu le moindre problême d'orthographe ni de style, et ce, de façon innée. parce que, par contre, et curieusement, j'avais des problêmes de comprehension de la grammaire, et conçernant les mathématiques j'avais souvent des notes minables, du genre 3 ou 4, et de manière quasi continue dans toute ma scolarité.![]()

Après, il y a tout de même quelques problèmes de style...

- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
bon ben voilà , pour dire que ce n'est pas parfait non pluspilou a écrit :Problème, compréhension, concernant...Serkan a écrit :voilà mon point de vue là-dessus.
il est clair que voir des fautes d'orthographe en grand nombre n'incite pas à lire les messages, surtout pour quelqu'un comme moi, qui, depuis le plus jeune âge, n'a jamais eu le moindre problême d'orthographe ni de style, et ce, de façon innée. parce que, par contre, et curieusement, j'avais des problêmes de comprehension de la grammaire, et conçernant les mathématiques j'avais souvent des notes minables, du genre 3 ou 4, et de manière quasi continue dans toute ma scolarité.![]()
![]()
Après, il y a tout de même quelques problèmes de style...

Du pays terrien du terroir toulousain