la faim dans le monde, le cancer, les ogms, les sdfs tout !
Le mec qui rentre sans frapper et qui se plaint d'être mal accueilliFranckey a écrit :Je vois qu'on est très bien accueilli ici, ça fait toujours plaisir.
Parlait peut être pour lui.Franckey a écrit :Oulahhh sur ce... bonne continuation, 3 heures sur le site m'ont suffit ! Je retire mon annonce. A croire que beaucoup n'ont vraiment rien d'autre à faire de leur vie que poster des commentaires. Vos récriminations et autres réflexions désagréables je m'en passe. Ciao ciao !
Il aurait peut être mieux fait de consulter le site 3 heures comme il a fait mais avant de s'inscrire et non pas après. Ca se voit tout de même que l'on est un groupe de méchantsFranckey a écrit :C'est vrai que c'est tellement plus intéressant de faire de la promo pour les jardineries et autres sites de vente en ligne que de se débrouiller entre amateurs ! Pathétique tous ces gens qui se bouffent la gueule et aime se faire spolier.
Compte fermé ! Ciao
HARRYMANAE a écrit :Tu frequentes des sites d'echanges![]()
et pour Chiang Mai ?zozzo69 a écrit :Je predis un hiver doux partout, sauf en haute-Loire, ou les -30 seront atteints quotidiennement pendant une soixantaine de jours d'affilée. Ça te va ?
Mince ! Je vais investir dans des guirlandes chauffantes et commander des bonnets pour mes chiens !!!zozzo69 a écrit :Mauvaises nouvelles pour toi Pilou : blizzard et froid record. On risque de passer sous les 15c ponctuellement