Hélas, je n'ai pas une telle inspiration ni l'habitude de versifier si joliment, si bien que tu risques de faire paraitre tout un recueil, avant que je ponde l'ombre d'un poème.
j'aime Ronsardmalaga a écrit :bravo à Serge(je vois que tu connais la poésie classique) et Kévin!
Elle pourrait bien de le faire, mais là il risque d'en prendre plein la G..... se pauvre Jub.HARRYMANAE a écrit :Malaga,pourquoi ne mets tu pas ta verve au service de Jubaea
BLACHERE Eric a écrit :Elle pourrait bien de le faire, mais là il risque d'en prendre plein la G..... se pauvre Jub.HARRYMANAE a écrit :Malaga,pourquoi ne mets tu pas ta verve au service de Jubaea
Malaga, please ! Sois pleine de miséricorde pour le Jubaea s'il doit passer sous ta plumeSerkan a écrit :BLACHERE Eric a écrit :Elle pourrait bien de le faire, mais là il risque d'en prendre plein la G..... se pauvre Jub.HARRYMANAE a écrit :Malaga,pourquoi ne mets tu pas ta verve au service de Jubaea![]()
![]()
"Serkan, allons voir si la rose...."Serkan a écrit :j'aime Ronsardmalaga a écrit :bravo à Serge(je vois que tu connais la poésie classique) et Kévin!
vous l'aurez voulu, à très bientôt!BLACHERE Eric a écrit :Elle pourrait bien de le faire, mais là il risque d'en prendre plein la G..... se pauvre Jub.HARRYMANAE a écrit :Malaga,pourquoi ne mets tu pas ta verve au service de Jubaea