Bonjour de la Côte Basque

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Michel Greco

Re: Bonjour de la Côte Basque

Message par Michel Greco »

Les messages qui présentent le jardin sont désormais ici: http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... 81#p227981
Free

Message par Free »

Gau on Jon
Tout d'abord je souhaitais te féliciter en tant que voisin (ciboure) pour ce jardin magnifiquement entretenu, on se croirait dans un jardin botanique. Effectivement on a la possibilité de faire pousser énormément de plantes éxotiques sur la côte basque quasi subtropical frais (températures douces l'hiver, chaudes l'été, humidité importante toute l'année). Tu pourrais tester le syagrus romanzzofiana, l'arenga engleri, l'archontophoenix cunnighamiana illawara et même l'howea forsteriana. Il s'agit d'arbres plantés dans mon jardin à socoa qui se comportent relativement bien.
Encore merci pour ces photos d'agaves.
David
jon

Message par jon »

Merci Free ! , je toujours passe par Ciboure et Sokoa pour aller aux Plages de Bidart, c'est un endroit merveilleux en face de la mer, très intéressante ce que tu dis sur ces espèces de palmier, je devrai essayer quelques autres dans un bon endroit protégé...... c'est très bon de compter avec de la expérience des gens comme toi, qui habite dans la même région, merci :D
GerardCarry

Message par GerardCarry »

Jolies tes images, Ton jardin est magnifique. :wink:
Image
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »