jpgwada a écrit :mais c'est quoi tes histoires de boites en plastique? Explique à tonton comment tu vas faire
JP
Cher Tonton,
Je suis allé au supermarché Bic C où j'ai acheté de grandes boites en plastique bleu avec un couvercle de même couleur grâce à l'argent que tata m'a donné pour mes 12 ans...
Ensuite, comme d'habitude, j'ai prévu de faire un bordel monstre dans ma chambre d'hôtel en sortant de leur pot toutes les salades achetées, en prenant soin de ne pas abimer les racines.... et je vais réduire la momotte de 50%...
Après ce travail exténuant, je vais mettre chaque momotte réduite dans un sac en plastique... et proteger toutes les palmes avec du papier journal écrit en nouilles car ici, les gens écrivent avec des lettres étranges...
Et ensuite, je vais tout caler dans mes jolies boiboites que je vais fermer avec du scotch que j'ai également acheté à Bic C... A partir de ce moment là, il ne me restera plus qu'à trouver un taxi qui puisse accepter mes caisses et ma valise et faire une prière pour que la compagnie aérienne Thaï ne fasse pas trop la gueule...
Au fait, Tata va bien ?