Moi aussi j'accepte tout virement, même via Paypal... mais pour gagner du temps, je ne fais aucun acte notarié... Cela ne sert à rien !Zifool a écrit :SI SI SI SI c'est tres sérieux cette fin du monde d'ailleurs faudrait me donner tout ce que vous possèdez pour apres la fin du monde de toute façon on sera mort hein alors donnez moi tout je vous fais parvenir un petit acte notarié hein ....![]()
Pourvu que la terre bascule sur son axe que je me retrouve dans les tropiques.BLACHERE Eric a écrit :Faudrait pas que tout s'inverse, car si le climat de Paris s'inverse avec celui du 13, Harry va devoir redéménager
Bein nan alors !!!!palmvienne a écrit :Pourvu que la terre bascule sur son axe que je me retrouve dans les tropiques.BLACHERE Eric a écrit :Faudrait pas que tout s'inverse, car si le climat de Paris s'inverse avec celui du 13, Harry va devoir redéménager![]()
![]()
Tu vas te retrouver au pôle sud, trop chouettepilou a écrit :Bein nan alors !!!!palmvienne a écrit :Pourvu que la terre bascule sur son axe que je me retrouve dans les tropiques.BLACHERE Eric a écrit :Faudrait pas que tout s'inverse, car si le climat de Paris s'inverse avec celui du 13, Harry va devoir redéménager![]()
![]()
Toi, je te déteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!palmvienne a écrit :...
Tu vas te retrouver au pôle sud, trop chouette![]()
![]()
![]()
Les palmiers en plastoc sont bien résistants.pilou a écrit :Toi, je te déteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!palmvienne a écrit :...
![]()
![]()
Mais non, et c'est là tout mon problèmepalmvienne a écrit :Les palmiers en plastoc sont bien résistants.pilou a écrit :Toi, je te déteste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!palmvienne a écrit :...
![]()
![]()
![]()
![]()
+1Vivi a écrit :Ils disent qu'on aura du changement le 21, mais ce n'est pas vrai, puisqu'il est prédit que les gelées vont continuer.