Palmier diffusion

Dans ce sous-forum, vous pouvez donner votre avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers

Faites nous part de la qualité du service, des délais de livraison, des tarifs et de la viabilité des graines.

Attention :
Vous devez restez courtois et sous aucun prétexte régler vos comptes sur ce forum.

Tout manquement à  cette règle sera sanctionné d'un avertissement, voir un bannissement du forum conformément au règlement du forum:
viewtopic.php?f=10&t=6381
civodulbx

Re: Palmier diffusion

Message par civodulbx »

madmusa a écrit :La société de transport est nommée sur le site .
Ce qui m'interpelle , c'est le prix fixe de 24.5€ pour toutes destinations .
Le prix n'est pas le même suivant la distance qui sépare le lieu d'expédition au lieu de reception , c'est une règle dans le transport .
Oui en effet, c'est indiqué. Le transporteur est pourtant connu :roll:
C'est vrai que les frais ne bougent pas, ils sont à 24.50 €. Ceci dit, en simuant une commande et en jouant avec les quantités et les prix, j'ai remarqué que la livraison n'est plus possible au delà de 300€ de commande. J'imagine donc que les 24.50€ sont forfaitaires pour toute commande jusqu'à 300€...
patou

Message par patou »

finalement, quelqu'un a commandé sur ce site ? :roll:
patricia
http://tregor29.eklablog.com/

hiver 2017-2018 - 4°
hiver 2018-2019 + 0,7°
hiver 2019-2020 + 0,3°
hiver 2020-2021 - 1,7°
hiver 2021-2022 - 2°
hiver 2022-2023 - 2,9°
Hiver 2023-2024 - 2,2° le 9 janvier 2024
Hiver 2024-2025 -1,9° le 13 janvier 2025
Palmierdiffusion

Message par Palmierdiffusion »

Je suis le représentant légale de palmier diffusion ainsi que du site orchidée diffusion, insecte discount ( fermé cette année) .
svp evitez vos conclusions hâtives sans même nous connaitre.
L'un de vous a t il deja passé commande sur l un de nos deux sites ou des marketplaces ou nous sommes présent ? Si oui avez vous déjà rencontré un problème ?
Si c'etait le cas alors nous accepterions avec plaisir vos reproches ou remarques afin de nous améliorer et réparer nos erreurs.

Merci

Flottès Nicolas
pilou

Message par pilou »

Palmierdiffusion a écrit :Je suis le représentant légale de palmier diffusion ainsi que du site orchidée diffusion, insecte discount ( fermé cette année) .
svp evitez vos conclusions hâtives sans même nous connaitre.
L'un de vous a t il deja passé commande sur l un de nos deux sites ou des marketplaces ou nous sommes présent ? Si oui avez vous déjà rencontré un problème ?
Si c'etait le cas alors nous accepterions avec plaisir vos reproches ou remarques afin de nous améliorer et réparer nos erreurs.
Merci
Flottès Nicolas
:roll:
Il n'y a aucune conclusion de donnée... et si certaines personnes se posent des questions, c'est qu'il manque peut-être certaines infos sur votre site, non ???
:roll:
elisalova

Message par elisalova »

quelqu'un s'est il lancé à commander ?

il est vrai que de ne pas avoir les mentions légales n'est pas des plus rassurant même si la société est sérieuse, le client qui ne connait pas sera surement freiné par ce manque d'information.
"Palmierdiffusion", pensez-vous les inscrire sur votre site ?
pilou

Message par pilou »

elisalova a écrit :quelqu'un s'est il lancé à commander ?

il est vrai que de ne pas avoir les mentions légales n'est pas des plus rassurant même si la société est sérieuse, le client qui ne connait pas sera surement freiné par ce manque d'information.
"Palmierdiffusion", pensez-vous les inscrire sur votre site ?
S'il avait voulu le faire, il auait pu le faire depuis bien longtemps... d'autant plus que c'est une mention obligatoire !
Perso, je trouve cela non pro, voire louche... et je ne commanderais jamais sur ce genre de site... !
jpgwada

Message par jpgwada »

pilou a écrit : Perso, je trouve cela non pro, voire louche... et je ne commanderais jamais sur ce genre de site... !
Ah bon? Et tu peux ajouter : "et même si il propose quelque chose que je n'ai pas" :?: :?: :?:

T'as jamais commandé sur e-bay, jamais sur un site chelou, jamais sur un marché?

Rhôôô Pilou la vertu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Mélissa

Message par Mélissa »

Je pense que ce site n'est pas très sérieux. Il a tout simplement fait un copié/collé de ma page sur le princeps. Je l'ai contacté à plusieurs reprises pour râler mais il ne m'a jamais fait l'honneur de me répondre.
Je pense que Pilou a raison sur ce coup là.
Palmetum

Message par Palmetum »

faut prendre des risques dans la vie :arrow: les ventes dissimulees font legion de nos jours :mrgreen: :lol:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
pilou

Message par pilou »

jpgwada a écrit :
pilou a écrit : Perso, je trouve cela non pro, voire louche... et je ne commanderais jamais sur ce genre de site... !
Ah bon? Et tu peux ajouter : "et même si il propose quelque chose que je n'ai pas" :?: :?: :?:

T'as jamais commandé sur e-bay, jamais sur un site chelou, jamais sur un marché?

Rhôôô Pilou la vertu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oui, même si je ne l'ai pas, je ne commande jamais sur ce genre de site !!!

Sinon, oui, j'adore Ebay et je n'y achète pas que des palmiers ! Mais il y a une protection et paiement par Paypal : A chaque fois que j'ai eu un problème avec un vendeur, j'ai reçu le remboursement par Paypal... et parfois pour plusieurs milliers d'euros !

Alors Ebay oui (Ebay a un statut juridique consultable), ce genre de site : NON
:wink:
pilou

Message par pilou »

Palmetum a écrit :faut prendre des risques dans la vie :arrow: les ventes dissimulees font legion de nos jours :mrgreen: :lol:
J'ai horreur de me faire pigeonner !!! :lol:
Répondre

Retourner vers « Avis sur les pépinières, sites commerciaux, et autres vendeurs de graines et palmiers »