Merci pour ces réponses lmmartinlmmartin a écrit :Tes deux yuccas extérieur sont des yuccas gloriosa. Celui de l'intérieur est surement un yucca elephantipes mais sans certitude de ma part.

Merci pour ces réponses lmmartinlmmartin a écrit :Tes deux yuccas extérieur sont des yuccas gloriosa. Celui de l'intérieur est surement un yucca elephantipes mais sans certitude de ma part.
Oui mais je crois que ce n'est pas un elephantipes car les elephantipes ont des feuilles raides, sur le mien elles sont retombantes ainsi que les stipesmetamorphose a écrit :franchement , ton intérieur est tellement sombre que je te conseillerais de tenter l'elephantipes à l'extérieur . Il y en a de beaux dans le centre ville de Toulouse ( et même Paris )
je pense que c est le reflet du soleil qui donne cette impressionmetamorphose a écrit :franchement , ton intérieur est tellement sombre que je te conseillerais de tenter l'elephantipes à l'extérieur . Il y en a de beaux dans le centre ville de Toulouse ( et même Paris )