<<<<<

<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

<<<<<<<<<<<

<<<<<<<<<<<<<<<<<

---------------------------------------

mercimick_madinina a écrit :Bonsoir,
Tout ça est trés jolie, bravo, l'enrochement payasagé est trés réussi, l'as tu élaboré tout seul ou avec l'aide d'un paysagiste ?
Ou as tu trouvés ces énormes roches calcaire plutôt originaire du Beaujolais si je ne me trompe ? En tout cas l'ensemble en jette un max et de plus on va pouvoir echanger sur la rusticité, vu qu'on a des espéces en commun et que nous ne sommes pas trés éloigné géographiquement![]()
A+
Je te remercie fred et je te félicite pour le sacré travail (j ai visité ton site !!).Fred C. a écrit :C'est magnifiquemais je pense que tu as fait la même erreur que nous tous à nos débuts; tu as planté trop rapproché...Tu vas voir dans quelques années quand tout va prendre de l'ampleur, certaines plantes finiront par se gêner, voir s'étouffer... Je suis le premier à regretter certains choix faits il y a 10ans; les bananiers plantés à 4m du Butia entrecroisent maintenant joyeusement leurs feuilles et c'est pas top
, l'Albizia fait de l'ombre au Brahea armata pourtant bien éloigné..., le Jubaea gène le passage dans mon allée,....Seule consolation,c'est quand on arrive à ce genre de constatation qu'on peut se dire: " ça pousse!!"
a+
Fred