(83) louer HOWEA!

Alpes-de-Haute-Provence (04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), Bouches-du-Rhône (13), Var (83), Vaucluse (84), Corse-du-Sud (2A), Haute-Corse (2B)
pilou

Re: louer HOWEA!

Message par pilou »

HARRYMANAE a écrit :Personnellement je trouve l'interieur de mauvais gout!
Certes le spot et le jardin releve un peu la prestation du batiment
Tout à  fait d'accord...
:wink:
Image
Ma collection de palmiers : http://www.palmiers.eu
pilou

Message par pilou »

alainjamet a écrit :
HARRYMANAE a écrit :
ici 40 degrés a l'ombre depuis 2 semaines !!!

Alain.
Ca va, pas trop chaud ? :D

Tu as de l'eau en ce moment... Ici à  chiang Mai, on est en manque :?
Image
pilou

Message par pilou »

alainjamet a écrit :
ic
Salut,

Ben si, vraiment très très chaud...et la pluie qui ne veut pas arriver...

Pour l'eau, pas de souci au jardin, le forage (35m) tient le coup...je viens d'agrandir le jardin d'environ 3 rai (4800m2), donc je vais faire effectuer un deuxième forage a plus de 40m...D'après mes voisins, a cette profondeur il n'y a aucun risque de panne sèche dans la région. J'ai aussi un puits de 7m, par contre lui il ne reste plus que 1m d'eau, mais quand je pompe toute l'eau il refait le niveau de 1m en 1h.

Nous partons quelques jours a Rayong et BKK...retour a Ban Somlone vers le 2 Avril.

PS/ Pour les radis, je tente le coup a mon retour... :roll:

A+

Oui, c'est comme à  Chiang Mai... j'ai fait un forage à  25m... dans lequel je pompe environ 30m3 par jour (3m3/h pendant ~10h)... et j'en ai un autre à  57m... J'y ai mis une pompe américaine il y a 4 ans... le débit est de ~20m3 heure (déjà  testé) mais comme je ne l'ai pas encore utilisée, l'autre me suffisant pour le moment (mais ça devient limite), elle est ripée au fond.. il faut que je la remonte :cry: pour la décoincer !

Mon lac est 1m plus bas que d'habitude... :? j'attends donc de la pluie avec impatience !!

Pour le moment, je suis sur Paris... je rentre le 05/04 !

Bon séjour à  Rayong !
Pilou

Ps : Si tu arrives à  faire une forêt de radis chez toi, je déménage dans ton coin :lol: :lol: :lol:
Ps : Je suis en train de loucher sur 10 rai à  côté de chez moi pour m'agrandir un peu... Oui, c'est à  cause des radis, cela prend de la place :lol:
Image
BrunoR.

Message par BrunoR. »

Salut Alain,

Un grand bonjour de haute Normandie avec .... 30 ° de moins !!!
Content d'avoir un peu de tes nouvelles.
On pense bien à  toi et bon courage pour les radis (pourquoi, vous avez du mal à  les faire pousser ?)

a superbe maison
alainjamet a écrit :
HARRYMANAE a écrit :Bien observe,il faudrait savoir si elle est sortie du giron d'Alain J
La louer pour faire un reportage actualise serait tres interessant...tres honereux aussi !!!
Ben, ''Howea'' n'a plus rien a voir avec moi...beaucoup d'espèces (excepte les gros sujets) ont été récupérées par des amis (heureusement !)...les nouveaux propriétaires aiment l'ambiance exotique mais n'ont pas une âme de collectionneurs...fait vraiment mal au ventre quand je pense a ca :( Pas eu le courage de visiter lors de ma dernière venue en France, je suis juste passe devant, le Caryota était superbe et toujours en floraison...depuis 4 ans je pense maintenant...

Pour ceux qui veulent solliciter une visite, sans préjuger de leur réponse : M.Mme Gaudemard...0494612673

Amitiés a tous...ici 40 degrés a l'ombre depuis 2 semaines !!!

Alain.
Image
membre de la ligue de défense des trachycarpus fortunei
pilou

Message par pilou »

:lol: Les radis merdouillent copieusement... notre climat est visiblement trop humide...

Pilou
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte d'Azur - Corse »