rostratus a écrit :je trouve qu il y en as beaucoup qui parte
et on les retrouve tous au meme endroit
Ah bon... Et... Où vont-ils ?
rostratus a écrit :je trouve qu il y en as beaucoup qui parte
Mais où partent-ils,Palmetum a écrit :la bonne question ne serait pas
pourquoi ils partent
![]()
![]()
![]()
Il est ou cette endroit?rostratus a écrit :je trouve qu il y en as beaucoup qui parte
Que c'est beau !Joël BOQUIEN a écrit :Humour du dimanche matin ....
Tropikal va peut être créer un nouveau forum local du genre "Dingues de Palmiers du Pays de Retz" et qu'en penses tu toi qui doit nous lire encore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
......
Il faisait beau hier ,mais après cet évenement national la pluie tombe ce matin et chaque goutte doit être une larme pour ce gros chagrin de t'avoir perdu ....snifff![]()
.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tout à fait d'accord...BLACHERE Eric a écrit :Remettons les proportions à l'heure, ça c'est bien propre à l'être humain.![]()
Quand je lis "il y en as beaucoup qui parte"
sur 233314 messages au total | 12455 sujets au total | 2810 membres au total |
moi je trouve que tout va bien dans l'ensemble sur ce forum et de plus certain n'arrête pas de se démêler pour le rendre plus agréable.
certes il ya 2810 menbresBLACHERE Eric a écrit :Remettons les proportions à l'heure, ça c'est bien propre à l'être humain.![]()
moi je trouve que tout va bien dans l'ensemble sur ce forum et de plus certain n'arrête pas de se démêler pour le rendre plus agréable.
Les membres inactifs c'est sûr il partirons pasrostratus a écrit :certes il ya 2810 menbresBLACHERE Eric a écrit :Remettons les proportions à l'heure, ça c'est bien propre à l'être humain.![]()
mais combien de menbre sont tres actifs ?
certains n ont pas ete connecté depuis tres longtemps ou se connecte meme plus
ce que je voulais dire c est que ce sont des menbres actifs qui partent
Oui, mais vraiment un nombre minime... et comme sur tout forumrostratus a écrit :mais combien de menbre sont tres actifs ?
certains n ont pas ete connecté depuis tres longtemps ou se connecte meme plus
ce que je voulais dire c est que ce sont des menbres actifs qui partent