Mais en attendant Malone, tu as déjà de beaux aménagements et avec ton climat et ta passion grandissante, nulle doute qu'il sera de plus en plus beau et diversifié
  Mais en attendant Malone, tu as déjà de beaux aménagements et avec ton climat et ta passion grandissante, nulle doute qu'il sera de plus en plus beau et diversifié  
Je viens de lui faire une palpation; elle est bien ferme et me fait des rejets ainsi qu'une nouvelle feuille.Ber a écrit : C'est bizarre, ton havardiana, paraît mou...
Diamètre de 105cm. Il aurait 668 ans ou 66,8 ans?JeanMarc a écrit : Un petit calcul approximatif pour l'âge des Oliviers...
Tu prends son diamètre (en cm) à 1m40 de hauteur (circonférence divisée par 3.14) et tu multiplies par 2 qui est le coef des Oléacées.
Cela dit cela reste très approximatif surtout pour l'olivier...
 L'un ou l'autre me paraissent peu justes, non?
 L'un ou l'autre me paraissent peu justes, non? -------------
-------------
 c'est une belle piéce qui est mise en valeur avec ce gravier blanc. Le bord de ta piscine est bien arrangé aussi
  c'est une belle piéce qui est mise en valeur avec ce gravier blanc. Le bord de ta piscine est bien arrangé aussi  .
.Bon ben faut croire que la formule marche pas...zozzo69 a écrit :D'après la photo, je pense que 105cm, c'est sa circonférence à 1m40, pas son diamètre. Donc le diamètre doit être autour de 30 cm, soit une soiwantaine d'années d'age.

-------------
-------------
 . Celui de Marlon semble avoir sensiblement la même taille (et donc le même âge)
 . Celui de Marlon semble avoir sensiblement la même taille (et donc le même âge)Oups, oui 105cm de circonférence, je m'étais mal exprimé.zozzo69 a écrit :D'après la photo, je pense que 105cm, c'est sa circonférence à 1m40, pas son diamètre. Donc le diamètre doit être autour de 30 cm, soit une soiwantaine d'années d'age.

mais on dirai que ton Bouledogue Français fait la tronche à tes cactus
 mais on dirai que ton Bouledogue Français fait la tronche à tes cactus  
Il suffit qu'on lui parle pour qu'elle tourne la tête et boude. Une vraie tête de mule!jérémy67 a écrit :il y a du beau mondemais on dirai que ton Bouledogue Français fait la tronche à tes cactus