Je viens de lui faire une palpation; elle est bien ferme et me fait des rejets ainsi qu'une nouvelle feuille.Ber a écrit : C'est bizarre, ton havardiana, paraît mou...
Diamètre de 105cm. Il aurait 668 ans ou 66,8 ans?JeanMarc a écrit : Un petit calcul approximatif pour l'âge des Oliviers...
Tu prends son diamètre (en cm) à 1m40 de hauteur (circonférence divisée par 3.14) et tu multiplies par 2 qui est le coef des Oléacées.
Cela dit cela reste très approximatif surtout pour l'olivier...
Bon ben faut croire que la formule marche pas...zozzo69 a écrit :D'après la photo, je pense que 105cm, c'est sa circonférence à 1m40, pas son diamètre. Donc le diamètre doit être autour de 30 cm, soit une soiwantaine d'années d'age.
Oups, oui 105cm de circonférence, je m'étais mal exprimé.zozzo69 a écrit :D'après la photo, je pense que 105cm, c'est sa circonférence à 1m40, pas son diamètre. Donc le diamètre doit être autour de 30 cm, soit une soiwantaine d'années d'age.
Il suffit qu'on lui parle pour qu'elle tourne la tête et boude. Une vraie tête de mule!jérémy67 a écrit :il y a du beau mondemais on dirai que ton Bouledogue Français fait la tronche à tes cactus