Va rejoindre ton copain tout de suite !malaga a écrit :l'est où?pilou a écrit :Malaga ! C'est une honte !!!malaga a écrit :Je n'étais pas au courant, mais si puisque je n'ai pas éteint!
Au piquet !

Va rejoindre ton copain tout de suite !malaga a écrit :l'est où?pilou a écrit :Malaga ! C'est une honte !!!malaga a écrit :Je n'étais pas au courant, mais si puisque je n'ai pas éteint!
Au piquet !
Je suis d'une fainéantise extrème, j'ai mis des détecteurs comme ça j'évite d'appuyer sur le bouton, sauf que ça marche quand ça veux.pilou a écrit :C'est bien... c'est bon pour la planète !!! (sauf si tu as oublié d'éteindre la lumière des chiottespalmvienne a écrit :Ben moi de 2h à 8h.![]()
![]()
)
Cela va finir comme cela... je vais consulter !palmvienne a écrit :...
T'as consulté un sophro, car c'est pas top, en plus tu dois trouver le temps long.![]()
![]()
![]()
si une punition rajeunit à ce point, j'en redemande!pilou a écrit :... et tu mets ton bonnet STP !
Il faut faire gaffe tout de même de ne pas régler les détecteurs trop sensibles car sinon, au 1er fantôme qui passe, cela déclenche l'éclairage et tu consommes pour rien !palmvienne a écrit :...Je suis d'une fainéantise extrème, j'ai mis des détecteurs comme ça j'évite d'appuyer sur le bouton, sauf que ça marche quand ça veux.![]()
![]()
![]()
![]()
Au piquet également, avec Malaga !!!Zifool a écrit :a voté !
1°c quel est le c...
2°c'est une supercherie
3°j'étais même pas au courant (c'est vrai)
Pas pour l'instant je suis dans du neuf, enfin du reconstruit, il n'y a que la cave qui soit d'époque, s'il y a des fantômes pinoards, ils restent en bas.pilou a écrit :Il faut faire gaffe tout de même de ne pas régler les détecteurs trop sensibles car sinon, au 1er fantôme qui passe, cela déclenche l'éclairage et tu consommes pour rien !palmvienne a écrit :...Je suis d'une fainéantise extrème, j'ai mis des détecteurs comme ça j'évite d'appuyer sur le bouton, sauf que ça marche quand ça veux.![]()
![]()
![]()
![]()
Ya pas de fantôme chez toi ?
Letrontr a écrit :J'ai éteint de 6h hier matin à demain 8h.... J'étais pas au courant mais si certains veulent je leur échange des heures de lumière non utilisées pour se donner bonne conscience![]()
C'est sur la téloche c'est de la merde extrème, j'ai une télé depuis 1 an tout juste j'en ai déjà ma claque.Zifool a écrit :ben je lui tiendrais chaud au moins![]()
je regarde pas la téloche tellement y a de merde alors j'ai même pas pu voir cte connerie !
Mais non, une TV, c'est utile...palmvienne a écrit :C'est sur la téloche c'est de la merde extrème, j'ai une télé depuis 1 an tout juste j'en ai déjà ma claque.Zifool a écrit :ben je lui tiendrais chaud au moins![]()
je regarde pas la téloche tellement y a de merde alors j'ai même pas pu voir cte connerie !![]()
![]()