t'es maso...!pilou a écrit :de chez moi !... et pour les résultat, il suffit d'y croire !
Pour moi, rien de flippant dans la médecine occidentale traditionnelle !

t'es maso...!pilou a écrit :de chez moi !... et pour les résultat, il suffit d'y croire !
Peut-être !malaga a écrit :t'es maso...!pilou a écrit :de chez moi !... et pour les résultat, il suffit d'y croire !
Ah non, je déteste les coloscopies...malaga a écrit :C'est bien ce que je pensais et tu adores les coloscopies (sans anesthésie je suppose?)
Pour le dos (sauf s'il fait 1 km)une brosse avec un long manche?
colibri82 a écrit :Si elle est féminine cette main, ce n'est que mieux... Non ?
Qu'est-ce que tu as fabrique pour te faire explose la main ? Tu as essaye de deterrer une mine ? On t'a deja mis en garde contre les prelevements de plantules sauvages.pilou a écrit : La dernière fois qu'on m'a recousu la main suite à une explosion, j'ai demandé à voir l'opération car c'était intéressant, on voyait les os dans les déchirures !
malaga a écrit :tu préparais des trous pour semer tes radis?
Et bé... Du sérieux quand mêmepilou a écrit :Nan nan... c'était bien un explosif, dans la mimine gauche...
Tout a cramé avec un peu de rouge partout... mais bon, c'est réparé
bah vu les recettes qu'il balance sur le forum ça ne m'étonnes qu'à moitiécolibri82 a écrit :Et bé... Du sérieux quand mêmepilou a écrit :Nan nan... c'était bien un explosif, dans la mimine gauche...
Tout a cramé avec un peu de rouge partout... mais bon, c'est réparé![]()
Un explosif