Grosse graine...
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Grosse graine...
J'ai trouvé cela... ça ressemble un peu :

Nan, une (paire de) boule(s) de Geisha, c'est comme ça:

Trouvé dans la rue devant chez moi !
Véridique... ça a d'ailleurs fait l'objet d'un post sur un autre fofo... Car surpris de la "chose", je ne connaissais pas
Un Boeing un avion ça se saurait
ça a des pièces en bois ces machin-là alors un roulement... Et Pourquoi pas

Trouvé dans la rue devant chez moi !
Véridique... ça a d'ailleurs fait l'objet d'un post sur un autre fofo... Car surpris de la "chose", je ne connaissais pas

Un Boeing un avion ça se saurait

ça a des pièces en bois ces machin-là alors un roulement... Et Pourquoi pas

Cédric
Tu es certain que ce n'est pas une paire de lunettes ?
Ou alors 2 graines de radis car c'est rose !
Ou alors 2 graines de radis car c'est rose !
Je m'avance peut-être un peu... mais bon, je suis fou !
Et si c'était tout de même une noix de coco à soutien gorge...

...mais en modèle extra large ???
Et si c'était tout de même une noix de coco à soutien gorge...

...mais en modèle extra large ???
Pas de doutes, c'est le printemps. Les males s'eveillent.
C'est evident que c'est un piece de Dreamliner et dire que certains pensaient que des batteries defectueuses avaient cause les incidents.

C'est evident que c'est un piece de Dreamliner et dire que certains pensaient que des batteries defectueuses avaient cause les incidents.
Ah bon, il faut que je me tourne à nouveau vers l'aviation pour l'identification ???Vivi a écrit :Pas de doutes, c'est le printemps. Les males s'eveillent.![]()
![]()
Ou alors, c'est Kim qui a balance tous ces jouets ?pilou a écrit :Ah bon, il faut que je me tourne à nouveau vers l'aviation pour l'identification ???Vivi a écrit :Pas de doutes, c'est le printemps. Les males s'eveillent.![]()
![]()

Ah bein oui, le "floc floc" à l'intérieur, cela doit-être le silicone !
Bon, tu prends un patin a glace pour l'ouvrir, tu degustes le liquide et tu nous dis de quelle cuvee il s'agit.
MDR
Et si c'est du silicone ?
Et si c'est du silicone ?
- HARRYMANAE

HARRYMANAE a écrit :silicone carnet

Hummmm des péteux !
- HARRYMANAE

Toi aussi tu confirmes que ce n'est pas une graine de palmier ?
Pourtant tu m'avais dit areca catechu !!!
Pourtant tu m'avais dit areca catechu !!!
- HARRYMANAE
Oui mais en ayant mise ta photo sur le forum "betes bizarres qui pondent des trucs chelou" certains membres pensent a un oeuf boitrifie (equivalent de petrifie mais pour le bois parait il
)
Un oeuf de bebete prehistorique plutot aquatique (he oui l'eau a l'interieur
) ils sont forts

Un oeuf de bebete prehistorique plutot aquatique (he oui l'eau a l'interieur