en effet pour la première photo c'est quasiment pris du même endroit, mais tu devais être plus avancé vers le second Jubaea (qui a d'ailleurs changé d'aspect !!), le premier doit être hors du champ de la photo et ce doit être celui qu'a posté Franck (avec les Syagrus en fond).
Pour le groupe de Phoenix, oui tu les as pris sous un angle un peu plus vers la gauche, le Phoenix aux palmes fines qui se trouve à gauche du groupe sur ta photo doit être caché derrière sur ma photo.
Dans tous les cas, quand on voit ce qu'était ce parc et ce qu'il est devenu c'est plutôt une belle réussite ...
Je suis dans le même cas qu'harrymanae, je ne vois que des x dans un rectangle, sniff,
Que dois-je faire?
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien! Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Félix, en juin 2010, il manque peut-être un Jubaea, mais au premier plan n'a t'on pas gagné 3 magnifiques Yuccas Filifera?
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien! Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Comme le disait Domi le deuxième jubaea est bien là mais hors champ,
d'ailleurs je l'ai retrouvé dans mes photos et le voici dans toute sa splendeur ainsi que les yuccas.
il y a un tas de palmiers que j'ai pas vu l'année dernière, je les ai raté ou ils sont morts depuis?
j'y retourne cette année j'essairai de faire des photos
nicolas53960 a écrit :il y a un tas de palmiers que j'ai pas vu l'année dernière, je les ai raté ou ils sont morts depuis?
j'y retourne cette année j'essairai de faire des photos