Je ne suis pas aller plus au Nord et j'en ai pas eu envie de toute façon

jp; il s'agit à priori de FR3 Midi-Pyrénées, mais tu pourras quand même le voir certainementJ-P 62 a écrit : Je vais regarder FR3 pour voir le reportage qui doit passer prochainement. (Serge, mets ton uniforme de "Fou de Palmiers)
Serkan a écrit :jp; il s'agit à priori de FR3 Midi-Pyrénées, mais tu pourras quand même le voir certainementJ-P 62 a écrit : Je vais regarder FR3 pour voir le reportage qui doit passer prochainement. (Serge, mets ton uniforme de "Fou de Palmiers)![]()
je n'ai actuellement qu'un t-shirt rose bonbon marqué "fous de palmiers" (issu de l'AG de Menton) en guise d'uniformeje crois que je vais mettre autre chose
Palmetum a écrit :tu vas attirer tous les males paysandisia serkan
![]()
récidivistes en plus!Serkan a écrit :il a été identifié par une inspection de la protection des végétaux en 2004, dans une pépinière de saint-jory justement ;la protection des végétaux avait alors décidé la destruction du stock par le feu. Mais la pépinière a réagi (avec ses relations) et la srpv n'avait pu obtenir qu'une mise en quarantaine .malaga a écrit :On dit qu'il est arrivé en 2004 en M-P sans préciser où!
il s'agit de pépiniéristes très riches, connus et ayant bon nombre de relations
Les liens, les liensmalaga a écrit :Grâce à votre réaction rapide, plusieurs articles récents sont visibles sur internet: FR3, la dépêche...!