Attention à cet hiver !

Observations de l'incidence climatique sur nos palmiers (conséquences des vagues de froid, de la sécheresse...)
Les prévisions météo.
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
palmvienne

Re: Attention à cet hiver !

Message par palmvienne »

J'ai un ami qui a eu sa piscine remplie de boue c'était à Vic-la-Gardiole, et une piscine pleine de boue bien épaisse, c'est la grosse cata. :!: :!: :?
Mélissa

Message par Mélissa »

palmvienne a écrit :J'ai un ami qui a eu sa piscine remplie de boue c'était à Vic-la-Gardiole, et une piscine pleine de boue bien épaisse, c'est la grosse cata. :!: :!: :?
Pourquoi ? c'est très bon pour la peau les bains de boue :lol: :wink:
pilou

Message par pilou »

Tu as raison Melissa... mais nettement moins bon pour les filtres !
Pierre31

Message par Pierre31 »

Un bain de boue, c'est une douche, non ? :mrgreen:
:oops: :wink:
Tib31

Message par Tib31 »

La vague de froid du siècle est déjà passé c'était en février 2012 :mrgreen: donc logiquement le prochain hiver de ce type se produira en 2112, y a pas quoi s'inquiéter 8)
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...

EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
palmvienne

Message par palmvienne »

Pour mon ami piscine a refaire entièrement, mais comme c'était un risque couvert (aléa climatique), :!: :!: :wink:
fab78

Message par fab78 »

le problème c'est que même si ces scientifiques se plantent ils seront toujours à leurs postes donc balancer des conneries ne doit pas les inquieter plus que ça , sachant que d'une semaine à l'autre ils se plantent c'est juste trop marrant et voir que la chaine météo reprend l'info c'est encore plus grave :?
boomslang

Message par boomslang »

fab78 a écrit :le problème c'est que même si ces scientifiques se plantent ils seront toujours à leurs postes donc balancer des conneries ne doit pas les inquieter plus que ça , sachant que d'une semaine à l'autre ils se plantent c'est juste trop marrant et voir que la chaine météo reprend l'info c'est encore plus grave :?
A mon sens, ce genre d'annonces sensationnalistes s'apparente à un trouble de l'ordre public et devrait être répréhensible, ça les calmerait bien.
Boomslang
http://gardenbreizh.org/photos/Boomslang/
Hiver 2014/2015 : -6,2°C | 2013/2014 : -4,0°C | 2012/2013 : -6,0°C | 2011/2012 : -12,1°C | 2010/2011 : -6,6°C | 2009/2010 : -5,6°C (2 fois) | 2008/2009 : -6,3°C (en plein champ sous abri à 1,5 m du sol, OS WMR200).
Palmetum

Message par Palmetum »

- present sur le forum :arrow: j ai pris des court de tricot :mrgreen: 1 tite laine a chacun oufoufouf mdr faut virer evelyne a la meteo :mrgreen:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
fab78

Message par fab78 »

après avoir annoncé un été horrible , je crois qu'ils veulent dégouter les gens c'est pas plus compliqué du moins les fous de plantes exotiques :shock: , perso il fait un hiver pire que 2012 et qui dure je me barre sous les tropiques !! et là je vais l'attendre le froid :P :P
palmvienne

Message par palmvienne »

Palmetum a écrit :- present sur le forum :arrow: j ai pris des court de tricot :mrgreen: 1 tite laine a chacun oufoufouf mdr faut virer evelyne a la meteo :mrgreen:

Tu devrais t'associer avec Pilou il s'est monté une tartup de macramé il va bientôt l'introduire en bourse. :!: 8) 8) :mrgreen:
Palmetum

Message par Palmetum »

fab t as raison :roll: ils cherchent a qu on seucasse :mrgreen: la corse me dit bien :arrow: si le voisin t emm..e tu les plastiques :shock: :mrgreen: :lol:
palmvienne a écrit :
Palmetum a écrit :- present sur le forum :arrow: j ai pris des court de tricot :mrgreen: 1 tite laine a chacun oufoufouf mdr faut virer evelyne a la meteo :mrgreen:

Tu devrais t'associer avec Pilou il s'est monté une tartup de macramé il va bientôt l'introduire en bourse. :!: 8) 8) :mrgreen:
je veux bien mais veut pas de moua au pays du sourire :mrgreen:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
pilou

Message par pilou »

... le pays du sourire...
Il est parti dans de nombreux endroits le sourire !
Viens et ouvre un bordel de massage, cela fonctionnera toujours !
Vivi

Message par Vivi »

Extrêmement ou "normalement" froid, je n'ai pas la réponse, mais comme chaque année j'attends la chute des feuilles pour faire mes paillis et l'un de mes Cyprès (que j'ai dû abattre en raison des dégâts dus aux quantités inhabituelles de neige lourde l'hiver passé) fournit aussi son lot de paillis acidifiant et riche en terpène, comme le pin.
kevin

Message par kevin »

Depuis cette annonce les stations de ski affiche complet ,il faut vite créer des stations en campagne :lol:
kéké32
Répondre

Retourner vers « Climatologie »