Attention à cet hiver !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- palmvienne
Re: Attention à cet hiver !
J'ai un ami qui a eu sa piscine remplie de boue c'était à Vic-la-Gardiole, et une piscine pleine de boue bien épaisse, c'est la grosse cata.

Pourquoi ? c'est très bon pour la peau les bains de bouepalmvienne a écrit :J'ai un ami qui a eu sa piscine remplie de boue c'était à Vic-la-Gardiole, et une piscine pleine de boue bien épaisse, c'est la grosse cata.![]()
![]()
Tu as raison Melissa... mais nettement moins bon pour les filtres !
Un bain de boue, c'est une douche, non ?

La vague de froid du siècle est déjà passé c'était en février 2012
donc logiquement le prochain hiver de ce type se produira en 2112, y a pas quoi s'inquiéter 
Armin Van Buuren, Dimitri Vegas & Like Mike, Martin Garrix, Axwell, R3HAB, MAKJ...
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
EMF 2014, ASOT700, ELF 2015, ULTRA 2016, TOMORROWLAND 2017....
- palmvienne
Pour mon ami piscine a refaire entièrement, mais comme c'était un risque couvert (aléa climatique),

-
fab78
le problème c'est que même si ces scientifiques se plantent ils seront toujours à leurs postes donc balancer des conneries ne doit pas les inquieter plus que ça , sachant que d'une semaine à l'autre ils se plantent c'est juste trop marrant et voir que la chaine météo reprend l'info c'est encore plus grave 
- boomslang
A mon sens, ce genre d'annonces sensationnalistes s'apparente à un trouble de l'ordre public et devrait être répréhensible, ça les calmerait bien.fab78 a écrit :le problème c'est que même si ces scientifiques se plantent ils seront toujours à leurs postes donc balancer des conneries ne doit pas les inquieter plus que ça , sachant que d'une semaine à l'autre ils se plantent c'est juste trop marrant et voir que la chaine météo reprend l'info c'est encore plus grave
Boomslang
http://gardenbreizh.org/photos/Boomslang/
Hiver 2014/2015 : -6,2°C | 2013/2014 : -4,0°C | 2012/2013 : -6,0°C | 2011/2012 : -12,1°C | 2010/2011 : -6,6°C | 2009/2010 : -5,6°C (2 fois) | 2008/2009 : -6,3°C (en plein champ sous abri à 1,5 m du sol, OS WMR200).
http://gardenbreizh.org/photos/Boomslang/
Hiver 2014/2015 : -6,2°C | 2013/2014 : -4,0°C | 2012/2013 : -6,0°C | 2011/2012 : -12,1°C | 2010/2011 : -6,6°C | 2009/2010 : -5,6°C (2 fois) | 2008/2009 : -6,3°C (en plein champ sous abri à 1,5 m du sol, OS WMR200).
- present sur le forum
j ai pris des court de tricot
1 tite laine a chacun oufoufouf mdr faut virer evelyne a la meteo 
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
-
fab78
après avoir annoncé un été horrible , je crois qu'ils veulent dégouter les gens c'est pas plus compliqué du moins les fous de plantes exotiques
, perso il fait un hiver pire que 2012 et qui dure je me barre sous les tropiques !! et là je vais l'attendre le froid

- palmvienne
Palmetum a écrit :- present sur le forumj ai pris des court de tricot
Tu devrais t'associer avec Pilou il s'est monté une tartup de macramé il va bientôt l'introduire en bourse.
fab t as raison
ils cherchent a qu on seucasse
la corse me dit bien
si le voisin t emm..e tu les plastiques

je veux bien mais veut pas de moua au pays du sourirepalmvienne a écrit :Palmetum a écrit :- present sur le forumj ai pris des court de tricot
Tu devrais t'associer avec Pilou il s'est monté une tartup de macramé il va bientôt l'introduire en bourse.![]()
![]()
![]()
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
... le pays du sourire...
Il est parti dans de nombreux endroits le sourire !
Viens et ouvre un bordel de massage, cela fonctionnera toujours !
Il est parti dans de nombreux endroits le sourire !
Viens et ouvre un bordel de massage, cela fonctionnera toujours !
Extrêmement ou "normalement" froid, je n'ai pas la réponse, mais comme chaque année j'attends la chute des feuilles pour faire mes paillis et l'un de mes Cyprès (que j'ai dû abattre en raison des dégâts dus aux quantités inhabituelles de neige lourde l'hiver passé) fournit aussi son lot de paillis acidifiant et riche en terpène, comme le pin.
Depuis cette annonce les stations de ski affiche complet ,il faut vite créer des stations en campagne 
kéké32