Eric, le choco tout court ça fait grossir, ça ne fait pas ressembler au jardinier coca cola

HARRYMANAE a écrit :Pour le jardinier il faut attendre l'avis des membres gay du forum![]()
Par contre,grâce à un logiciel adapté,j'ai agrandi l'avatar de Mélissa pour obtenir ça![]()
![]()
![]()
eric c est les $ qui sont bien placesBLACHERE Eric a écrit :Le choco tout court c'est bien aussi, en plus en suisse tu es bien plaçéCouCouSwiss a écrit :A voir ton Avatar, Eric, je serais fortement tenté de te demander des conseils. ( Pour les plaques de choco, pour les palmiers aussi![]()
![]()
)
Et les EurosPalmetum a écrit :couscous suisse
eric c est les $ qui sont bien placesBLACHERE Eric a écrit :Le choco tout court c'est bien aussi, en plus en suisse tu es bien plaçéCouCouSwiss a écrit :A voir ton Avatar, Eric, je serais fortement tenté de te demander des conseils. ( Pour les plaques de choco, pour les palmiers aussi![]()
![]()
)
![]()
Voilà j'ai changé le mien et mis un dattierCouCouSwiss a écrit :
Pourquoi vous faites pas comme moi, un palmier pour avatar, ça fait nettement moins de jaloux!!! Non, mais c'est vrai, quoi!!!![]()
Mélissa a écrit :Oui !!! un jardinier de ce genre là. J'adore cette pub !gimli a écrit :Pierre31 a écrit :![]()
Un cultivar qui résiste en général assez bien au soleil et au sable salé mais difficile à garder au top sur le long termeIl faut que le jardinier soit aussi au top
![]()
![]()
gB5H-kaAEkk
Tu veux dire le taux d'Aspartame de NutraSweet (de Monsanto pour les intimes) ?Joachim a écrit :Mais le coca aussi ! Je me demande quel rapport : ses muscles et le taux du sucre dans le coca ?Mélissa a écrit :Bien vu Alain
Eric, le choco tout court ça fait grossir, ça ne fait pas ressembler au jardinier coca cola![]()
Aucun, quoique...Joachim a écrit :Mais le coca aussi ! Je me demande quel rapport : ses muscles et le taux du sucre dans le coca ?Mélissa a écrit :Bien vu Alain
Eric, le choco tout court ça fait grossir, ça ne fait pas ressembler au jardinier coca cola![]()