C'était un plaisir d'arpenter ces riches allées de St-Priest...plein de sujets remarquables et remarqués !
Quant à nos plantations, il nous faudra quelques jours, tout de même, et si le temps est de la partie

Heuuuueuuu, ben, comment dire, vu que tu nous avait lâchement abandonnés, ben on (je) a du se trouver de nouveaux potes et ce sont TOUS LES "SAPPHIRE SKYES" qui en ont fait les frais...zozzo69 a écrit : - yucca rostrata 'sapphire skies' même prix que l'an dernier (8€) mais beaucoup plus gros. Une belle affaire. D'ailleurs on a vidé presque tout le stock (l'an dernier on avait vraiment TOUT vidé)
Ouais, c'est top cool de t'avoir vu faire des aller-retour vers ton semi-remorque, j'ai vachement moins culpabilisé et je me suis vraiment lâché en sachant que je ne t'arriverais de toute façons pas à la cheville...john74 a écrit :je vous fait pas la listedésolé j ai fait un peu le sauvage,je me controle plus devant toutes ces plantes
![]()
tu nous as manqués Palmet, un Trio Palmet-Zifool-Coucou = explosif !!Palmetum a écrit :des belles jeunettes
zozo 1 petite tof
la fertéCouCouSwiss a écrit :Ouais, c'est top cool de t'avoir vu faire des aller-retour vers ton semi-remorque, j'ai vachement moins culpabilisé et je me suis vraiment lâché en sachant que je ne t'arriverais de toute façons pas à la cheville...john74 a écrit :je vous fait pas la listedésolé j ai fait un peu le sauvage,je me controle plus devant toutes ces plantes
![]()
![]()
![]()
Et tu penses aller à La Ferté la semaine prochaine???![]()
![]()
![]()
Bonnes plantations en tout cas.
Rien de bien impressionnant. De gauche à droite : yucca glauca, yucca sapphire skies et hesperaloe parvifloraPalmetum a écrit :des belles jeunettes
zozo 1 petite tof
Maintenant, si: http://www.foireauxplantes.fr/CouCouSwiss a écrit :
Et tu penses aller à La Ferté la semaine prochaine???![]()
![]()
![]()
la fertéconnais pas?