Je lui offre un coin de rocaille chez moi avec en plus une belle étiquette portant ton nomCouCouSwiss a écrit :M'en fout qu'il soit bô, moi j'voulais l'planter DEHORS!!!!!gimli a écrit :Ceci étant dit, ton spécimen est très beau.![]()
![]()
![]()

Je lui offre un coin de rocaille chez moi avec en plus une belle étiquette portant ton nomCouCouSwiss a écrit :M'en fout qu'il soit bô, moi j'voulais l'planter DEHORS!!!!!gimli a écrit :Ceci étant dit, ton spécimen est très beau.![]()
![]()
![]()
gimli a écrit :Je lui offre un coin de rocaille chez moi avec en plus une belle étiquette portant ton nom![]()
![]()
Merci Poggy, au moins il y a encore des gens sympas sur ce forumPoggy a écrit :Cactées des Combes, c'est Hans Boon. Producteur très sympa, avec un très bon choix de plantes. Je crois que j'ai bien failli lui acheter ce littoralis à l'ELK, mais j'en ai pris un autre, vu que celui-là était sous la table
Et en effet, je ne parierais pas trop sur la rusticité des cierges chiliens... Les miens ont supporté -1 ou 0, bien au sec, c'est tout ce que je peux donner comme renseignement...
ha bein désolé,c est l étiquette cactées des combes qui m a trompée,car c est la pépinière de hans boon qui était a st priest.CouCouSwiss a écrit :Là y'a erreur, John, aucun des cactus dont je parle dans les 2 posts de ce soir ne vient de St-Priest.