oui, il avait juste 2 épaisseur de voile au niveau du coeur et n'était pas même pas entièrement couvertgimli a écrit :Le Super Silver a passé l'hiver chez toi sans protection ?

oui, il avait juste 2 épaisseur de voile au niveau du coeur et n'était pas même pas entièrement couvertgimli a écrit :Le Super Silver a passé l'hiver chez toi sans protection ?
Oui, vas-y c'est maintenant qu'il faut jeter des graines ! Sérieusement, si j'avais ça, je me lâcherais en jetant des graines de trachy par milliers (imagine le résultat dans 10 ansZifool a écrit :j'ai encore de la place en rouge pour faire une palmeraie
les premiers voisins sont a 300m des hollandais qui viennent 1 semaine par mois, la place rouge je vais la coloniser petit a petit je te rassure, mais c'est 2,80 hazozzo69 a écrit :Oui, vas-y c'est maintenant qu'il faut jeter des graines ! Sérieusement, si j'avais ça, je me lâcherais en jetant des graines de trachy par milliers (imagine le résultat dans 10 ansZifool a écrit :j'ai encore de la place en rouge pour faire une palmeraie)
Bon, sinon, tu n'es pas emmerdé par tes voisins au moins![]()
Tu récupères 15000 graines (c'est pas tellement en fait, la phase la plus chiante étant le trempage pour les débarasser de la membrane), et tu jettes tout ça. Sur ta surface, ça devrait être suffisant pour avoir une belle forêt dans 10 ansZifool a écrit : la place rouge je vais la coloniser petit a petit je te rassure, mais c'est 2,80 ha
Je sais bien, mais à te lire je te croyais aux portes de Lyon !Zifool a écrit :je n'ai jamais dit être au sud de mâcon![]()
Ne devrais-tu pas comparer aussi avec Lons-Le-Saunier, qui m'a l'air plus proche de chez toi ? (d'après la carte)Zifool a écrit :mais je me sers de la station de mâcon comme référence
A quoi ça sert qu'on se décarcasse ? Hein ?pour Joachim, le mimosa le plus résistant serait le sauvage, qui repousse un peu partout dans le sud de la France
Donc plus la peine de protéger le mienZifool a écrit :oui, il avait juste 2 épaisseur de voile au niveau du coeur et n'était pas même pas entièrement couvertgimli a écrit :Le Super Silver a passé l'hiver chez toi sans protection ?
Ouais, Ouais, fais donc ça, c'est très généreux d’offrir un futur gueuleton aux paysandisias de l'an 2035...zozzo69 a écrit :Oui, vas-y c'est maintenant qu'il faut jeter des graines ! Sérieusement, si j'avais ça, je me lâcherais en jetant des graines de trachy par milliers (imagine le résultat dans 10 ansZifool a écrit :j'ai encore de la place en rouge pour faire une palmeraie)