Je pense qu'il faut refaire le tableau électrique complet au nouvelle norme pour qu'il ne disjonte plus intempestivementpilou a écrit :Oui, j'ai un fusible qui a pété
Oui, la liste va certainement s'allonger après mon voyage à Darwin en avril...et surtout Hawaï en septembre...Armata85 a écrit :Dis ,Pilou il t'en manque combien pour avoir la collection complète,dans la famille des Palmiers![]()
![]()
781 c'est bien mais ,je suis sûr que tu peux faire mieux
...
Très beau et impressionnant , mais Armata85 , Pilou a déjà fait fortune , et il a fait cette nurserie que pour son bon plaisirArmata85 a écrit :Effectivement,c'est pas donné.Je ne sais pas combien cela fais en Euros.![]()
En tout cas ,tu as fais un sacré rangement,incroyable ,le nombre de palmiers,tu me bats haut la main,je comprends pourquoi tu es inscrit à FDP
Quelle collection
![]()
![]()
Tu ouvres une pépinière à l'export bientôt.(Chapeau bas).Mr PILOU.Peut-être que je peux te trouver un bout de terrain dans ma région ,tu ferais rapidement fortune
![]()
![]()
Non, tu n'as rien compris : JE fais du strip pour les petites vieilles qui ont besoin de lunettes et cela marche bien...Zifool a écrit :Pilou est multi milliardaire donc t'en fait pas pour lui Armata ! il se promène partout et fréquente tout les stripclub trans du monde (sa 2 eme passion)