Même avec sa capuche en peluche elle n'arrive pas à lui ressembler !

Je vous rappelle que Melissa est mon ancienne femme... alors, un peu de retenue !Zifool a écrit :Oula t'es dur avec Melissa ! c'est notre aphrodite du trachyPierre31 a écrit :Il y aurait bien Mélissa mais elle ne ressemble pas vraiment à l'idée que je me fais du yéti...palmvienne a écrit : D'où ma question y a t'il un Yéti des cocotiers parmi nous.![]()
![]()
![]()
![]()
comtois rend toi nenni ma foi !
très intéressant!Montagnard a écrit :Voici un article intéressant de météofrance. On y explique ce qu'est une inversion thermique, comment la topographie d'un site et sa végétation ou bien la présence de neige au sol peuvent accentuer la perte de chaleur lors d'une nuit bien étoilée. Bien entendu, ce qui est valable à Mouthe est valable partout ailleurs même si le thermomètre a peu de chance de tomber aussi bas: une nuit bien dégagée sans vent, de la neige au sol, une plaine agricole bien dégagée légèrement enclavée entre des petits coteaux et là, bing, vous vous retrouvez en "Sibérie" l'espace d'une nuit!
http://www.meteofrance.fr/actualites/22 ... plications
malaga a écrit :très intéressant!Montagnard a écrit :Voici un article intéressant de météofrance. On y explique ce qu'est une inversion thermique, comment la topographie d'un site et sa végétation ou bien la présence de neige au sol peuvent accentuer la perte de chaleur lors d'une nuit bien étoilée. Bien entendu, ce qui est valable à Mouthe est valable partout ailleurs même si le thermomètre a peu de chance de tomber aussi bas: une nuit bien dégagée sans vent, de la neige au sol, une plaine agricole bien dégagée légèrement enclavée entre des petits coteaux et là, bing, vous vous retrouvez en "Sibérie" l'espace d'une nuit!
http://www.meteofrance.fr/actualites/22 ... plications
Ici (ville dans une cuvette) il a gelé à chaque fois que le ciel était dégagé et sans vent en ce mois de février!
Dans mon jardin les endroits plantés d'arbres et d'arbustes n'ont jamais reçu la gelée blanche comme sur la pelouse dégagée!
(c'est pourquoi je trouve préférable d'éviter les palmiers éparpillés sur des pelouses)
Autre chose: la neige fond beaucoup plus vite sur les revêtements minéraux que sur l'herbe!
Donc on va faire dans le genre oasis, par contre ça limite le mode collection.malaga a écrit :sans oublier le côté pratique: tonte, arrosage, paillis...et l'aspect plus naturel!
C'est fait pour.malaga a écrit :là tu laisses entrevoir un débat qui pourrait être intéressant!
Je te confie l'ouverture de ce débat contradictoire, honneur aux dames.malaga a écrit :là tu laisses entrevoir un débat qui pourrait être intéressant!
finalement, vaut mieux pas, certains le prendraient mal!....dommage!palmvienne a écrit :Je te confie l'ouverture de ce débat contradictoire, honneur aux dames.malaga a écrit :là tu laisses entrevoir un débat qui pourrait être intéressant!![]()
![]()
+1 et c'est bien dommage, ici l'aspect et les avantages du jardin paysagé passent souvent au second plan au profit du jardin de collection...malaga a écrit :finalement, vaut mieux pas, certains le prendraient mal!....dommage!palmvienne a écrit :Je te confie l'ouverture de ce débat contradictoire, honneur aux dames.malaga a écrit :là tu laisses entrevoir un débat qui pourrait être intéressant!![]()
![]()