pilou a écrit :Pierre31 a écrit :Il en manque quelques uns dans cette liste

Dont le chamaedorea radicalis, par exemple

Oui, ainsi que le Lodoicea maldivica et quelques autres ! On ne peut en mettre que 100 alors que je voulais en mettre 2700

Je te laisse imaginer la liste
Tu sais, c'était uniquement pour faire plaisir à Palme2Vienne... C'était son idée...
Moi, perso, JAMAIS je n'aurais fait un sondage aussi nul... JAMAIS !!! Mais bon, il est dépressif en ce moment alors il faut être gentil avec lui... Il vient de réaliser que les ordinateurs avaient évolués et qu'on n'utilisait plus de disquette 5 pouces 1/4 !
J'ai voulu lui rendre hommage en faisant ce sondage...un peu pour le rendre immortel sur le forum
Ohlala, je suis en forme ce matin

Pilou m'a déjà enterré le bougre,

il doit attendre un don d'organe, le cerveau ou la zigounette, ou les 2, et le foie j'oubliais le foie.
Voilà mon Aladin qui fait sa mutation Saladin,

merci merci pour tant de sollicitude j'en attendais pas tant,

dans l'informatique à l'ancienne il y avait aussi le ruban perforé, les disque durs "gamelles" à 10 plateaux de 50cm de diamètres et de 20kg, les bandes magnétiques, les imprimantes qui crachaient du 380x11" dans un bruit d'enfer dans une salle machine de 20m x 20m climatisée "heureusement car ça chauffait dur ces babasses" et sécurisée au halon, tout ça maintenant tient dans un portable. Bof bof c'est plus marrant l'info de maintenant.