bah non, la personne que je voulais voir est absente pour un bon momentBer a écrit :
Alors des news ?
(

bah non, la personne que je voulais voir est absente pour un bon momentBer a écrit :
Alors des news ?
(
Dommage.gimli a écrit :bah non, la personne que je voulais voir est absente pour un bon momentMais plus je regarde les photos et moins je trouve une orchidée la dedans.
Tu sais que tu es (parfois) gentil toua !Ben152 a écrit :Bon allez, je vous file son petit nom, c'est Xiphidium caeruleum (Haemodoraceae)
Trop fort Ben !Ben152 a écrit :Bon allez, je vous file son petit nom, c'est Xiphidium caeruleum (Haemodoraceae)
Ce mec de "detenteaujaujrardin.com" , à tout faux et moi aussi ,merci Ben de la précision .Joël BOQUIEN a écrit :Le confusa pousserait dans des forêts de Thaïlande , mais où ?. Lire ce message :
http://www.detenteaujardin.com/t18088-m ... ambou-rare
Inconnu dans le coin.... Je ne sais pas où j'ai bien pu récupérer celaBer a écrit :...
Je lis que c'est originaire d'Amérique centrale et sud...D'où sors-tu ça Pilou ? C'est peut-être cultivé par chez toi pour l'ornement
Dis donc Pilou, tu te souviens pas de la virée qu'on avait fait en 1991 en Boliviepilou a écrit :Inconnu dans le coin.... Je ne sais pas où j'ai bien pu récupérer cela
Mais non, je te signale qu'en 1991, tu t'étais fait embarquer par une brigade en Colombie car tu avais voulu fumer de l'Oenocarpus simplex !!!Ben152 a écrit :Dis donc Pilou, tu te souviens pas de la virée qu'on avait fait en 1991 en Boliviepilou a écrit :Inconnu dans le coin.... Je ne sais pas où j'ai bien pu récupérer celatu en avais ramené un plant
Je crois que t'as la mémoire qui flanche !