Les jardins d'Alexandre.
Re: Les jardins d'Alexandre.
Bonsoir rémi
Les trachy ne sont pas tous mort ,il en reste 20 pour cent environs.
Le papillon c'est attaqué au chamaerops et au trachy en premier ,les phoenix(certains) laissant les autres tranquille ,c'est ça aussi la diversité cela permet de limiter les dégâts ou de prévoir l'attaque ou de traiter un peu au cas par cas.
Par contre le phoenix reclinata (de pure souche je pense)par exemple qui est toujours au stade bonsaï (je les collectionne
)n'a pas été attaqué pour l'instant!
Mais quant tu vois le temps que cela prend pour certains à pousser et du jour au lendemain tout être foutu en l'air c'est
A plus

Les trachy ne sont pas tous mort ,il en reste 20 pour cent environs.
Le papillon c'est attaqué au chamaerops et au trachy en premier ,les phoenix(certains) laissant les autres tranquille ,c'est ça aussi la diversité cela permet de limiter les dégâts ou de prévoir l'attaque ou de traiter un peu au cas par cas.
Par contre le phoenix reclinata (de pure souche je pense)par exemple qui est toujours au stade bonsaï (je les collectionne

Mais quant tu vois le temps que cela prend pour certains à pousser et du jour au lendemain tout être foutu en l'air c'est

A plus

Que 20% ... et tu as le moral quand même. Je te trouve super optimiste Alexandre
Rémi44

Modifié en dernier par Alexandre le 05 févr. 2017 16:54, modifié 1 fois.

Modifié en dernier par Alexandre le 05 févr. 2017 16:53, modifié 1 fois.