Grosse colère...

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
cvm31

Message par cvm31 »

:? rien de + enervant que des heures de boulots "fichue" par des incompétents, à  default de créer ton site, gardenbreizh m'a l'air nettement + serieux, :wink:
Isagave

Message par Isagave »

Merci Cvm... :wink:

GardenBreizh est une bonne solution mais je ne suis pas inscrite... :oops:
Isabelle
Domi

Message par Domi »

De plus c'est un forum, pas un hebergeur d'images, je me trompe ?

Domi.
cvm31

Message par cvm31 »

non tu as raison Domi,
lumipuce

Message par lumipuce »

salut a tous,

voila moi j'ai free en serveur, c'est gratuit, et il y a 10 Go d'espace. normalement c'est pour mettre un site internet mais moi je m'en sert comme espace libre. si vous ne voulez pas avoir de soucis vous mettez une page index.html avec un message site en construction je ne l'ai pas encore fait mais je vais pas tarder comme ca ils ne pourront pas supprimer mon compte.
j'espere avoir été clair.
si vous voulez je vous mettrais le lien pour l'espace free ainsi que le logiciel pour charger les photos sur le serveur.

KENAVO
Image
Isagave

Message par Isagave »

J'ai reçu un mail Domi, ils s'excusent...bla bla bla mais il y a un binz c'est la galère... :twisted:

Impossible de remettre mon ancien avatar, je suis revenu sur un autre qui lui fonctionne ?

Toutes les photos manquantes avec des croix rouges, il faut les reprendre une à  une car le lien URL a changé.

Je fais ce que je peux et au plus vite...la grosse cata c'est pour la banque d'images de graines, j'ai peur de ne trouver que des croix rouges... :shock: :evil:

Par contre impossible de télécharcher sans passer par active x...donc je refuse cet album restera en standby.
Isabelle
BLACHERE Eric
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Message par BLACHERE Eric »

Les photos de la banque d'images de graines sont toujours visible, du moins de mon PC, j'espère pas être le seul,ça serait dommage de gacher tout ce travail bien fait :wink:
Eric.
Isagave

Message par Isagave »

Merci Eric...c'est gentil... :oops:

Je n'ai pas vérifié encore si il manque des photos.

Au fait, GardenBreizh est bien un forum ça ok mais ils mettent à  disposition des albums et ça me plait beaucoup. :D
Isabelle
SKIP_49

Message par SKIP_49 »

je vais peut etre m'y coller aussi alors .... :oops:
Domi

Message par Domi »

C'est bizarre,

mes photos sont revenues mais depuis dimanche soir je ne peux plus faire de réponses sur le forum depuis mon ordi ! En tout cas hier soir je pouvais lire le forum mais je ne voyais plus les petits boutons pour cliquer sur répondre, pm, quote, edit etc..., mais par contre ça marche ce matin depuis un autre ordi ! j'ai scanné mon ordi et pas de pb à  priori (tout le reste est normal), je ne comprends pas ?? je vais voir ce soir si c'est revenu chez moi ?
Sinon si Gardenb.. accepte qu'on fasse des albums alors en effet c'est intéressant, parceque pour ma part discuter sur deux forums ça ferait un peu trop !!

Bonne journée,

Domi.
SKIP_49

Message par SKIP_49 »

je pense que des gens de garden viennent ici aussi, donc moi ca y est j'ai aussi un album!

du boulot pour mettre les photos!

et pour ce qui est du forum moi je suis incapable de mettre un avatar .... :oops:
Isagave

Message par Isagave »

Bonjour Skip, pour ton avatar il faut bien respecter 150 x150 maxi et 20 ko, si ça dépasse ça ne marche pas.

Ensuite, charger l'image à  partir de l'ordinateur chez moi c'est impossible, je ne sais pas pour vous mais mon ordi ne veut rien savoir... :?
Par contre tu peux mettre ton avatar sur un herbergeur et le charger ensuite en copiant l'adresse url via un autre site... :wink:
Isabelle
Isagave

Message par Isagave »

Pour l'avatar je viens de faire un test avec imageshack.

1-Tu réduis ta photo, la mienne fait 130 x 97 pour obtenir 19,6 ko...donc ça passe.

2-Tu vas sur http://www.imageshack.us/ tu fais parcourir pour télécharger ton image puis tu cliques sur host it.

Là  tu changes de page, tu cliques tout en bas sur Direct link to image pour copier et tu vas sur ton profil et tu fais coller sur lier l'avatar à  partir d'un autre site...voilà  c'est tout bon... :wink:
Isabelle
SKIP_49

Message par SKIP_49 »

merci Isa je sais faire ca !!! mais j'ai pas penser a repasser mon avatar par imageshack que j'utilise trés souvent ! j'essai, de l'ordi pareil ca marche pas ou en chargant l'Url de l'image directemenbt ce ne fonctionne pas non plus. :cry:
SKIP_49

Message par SKIP_49 »

ca y est ! et ben dis donc. :evil: merci isa de m'y avoir fais penser 8)
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »