Décès de Marie
-
- Localisation : Portes Lès Valence /drôme / sud-est (climat mediterranéen / meridional )
Re: Décès de Marie
je te présente mes plus sincères condoléances à toi et tes enfants, la vie est parfois trés injuste; Je te souhaites beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve.
On est de tout coeur avec toi.
On est de tout coeur avec toi.
Mick [ Valence, porte du midi méditérranéen ]
Grég , tu me tenais informé de la lutte que menait Marie contre la maladie .via ce forum je te renouvelle tout mon soutient dans cette terrible épreuve , .
Nous habitons à peu de distance aussi n'hésite pas à me contacter !.
avec toute mon amitié Patrick
Nous habitons à peu de distance aussi n'hésite pas à me contacter !.
avec toute mon amitié Patrick
-
Cela faisais un moment que je n'étais pas sur le forum et c'est toujours désagréable d'apprendre de mauvaise nouvelle
ma famille et moi meme te soutenont sincères condoleances
alsacepalmiers
ma famille et moi meme te soutenont sincères condoleances
alsacepalmiers
vincent
-
Que dire quand l'impensable se produit...? Je suis de tout coeur avec toi Greg. N'oublie pas que Marie restera présente à tes côtés par ta mémoire et surtout à travers tes enfants. Courage et surtout garde le cap.
Fred
Fred
Greg,
Je me joins aux autres membres du forum pour t'adresser à toi et tes enfants mes sincères condoléance.
Je me joins aux autres membres du forum pour t'adresser à toi et tes enfants mes sincères condoléance.
- Serkan
- Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms
greg je te souhaite tout le courage et la force nécessaires pour surmonter cette épreuve et je t' adresse mes plus sincères condoleances et mon meilleur soutien
amitiés
amitiés
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Ca faisait un moment que je me demandais pourquoi on te lisait plus sur le forum toi et tes frères, maintenant je sais. Je suis désolé Gregory.
Ne te laisse pas surmonter par le chagrin.
Mes condoléances pour toi et ta famille.
Yves
Ne te laisse pas surmonter par le chagrin.
Mes condoléances pour toi et ta famille.
Yves
-
- Administrateur - Site Admin
- bikoro child
Je viens de tomber sur ce post et moi non plus je ne savais pas ...Greg je t'adresse mes plus sincères condoléances, je sais la douleur que tu peux ressentir et je ne peux que compatir ...N'abandonnes pas ton jardin je suppose qu'elle ne l'aurait pas voulu ,l'entretenir te servira à entretenir sa mémoire ...Nous sommes tous avec toi...
-
Bonjour tous le monde,
en ce moment je ne viens pas souvent,je viens juste de voir cette triste nouvelle.
Je te présente ainsi qu"à ta famille toutes mes condoléances.
39 ans est effectivement un âge où l'on est pas censé mourir.(j'ai quasiment le même âge)
Je pense à toi et toute ta famille.
J'espère que tu arriveras ainsi que tes enfants à trouver un peu de réconfort auprés de tes proches.
Toutes mes pensées vous accompagnent.
Céline
en ce moment je ne viens pas souvent,je viens juste de voir cette triste nouvelle.
Je te présente ainsi qu"à ta famille toutes mes condoléances.
39 ans est effectivement un âge où l'on est pas censé mourir.(j'ai quasiment le même âge)
Je pense à toi et toute ta famille.
J'espère que tu arriveras ainsi que tes enfants à trouver un peu de réconfort auprés de tes proches.
Toutes mes pensées vous accompagnent.
Céline
Pour les enfants du Burkina : http://toubabouparrainage.free.fr/
quelques photos de plantules...: http://gardenbreizh.org/photos/tichou01

quelques photos de plantules...: http://gardenbreizh.org/photos/tichou01

- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Bonsoir, je suis inscris depuis peu sur ce forum et je n'ai pas eu l'occasion d'échanger avec toi, mais en lisant ce post je ne peux que penser à ma femme, mon fils de 15 mois, ma vie sans eux. Bref, j'espère ne pas être maladroit en écrivant ces mots et je te souhaite mes plus sincère condoléances.
Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
tout simplement bon courage sincerement....
il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée sinon ce n'est qu'un trou dans le mur...
-
je te souhaite a toi tes enfants et ta famille beaucoup de courage
- LapeneMichel