à chaque fois que je n'utilisais pas ce pseudo : je perdais.
du coup je l'ai gardé

En tout cas, je ne suis pas de Haute Savoie, si c'est ce que tu voulais savoirFred C. a écrit :Hahaha je vous ai bien eu!! En ouvrant ce sujet, je savais que j'allais apprendre des trucs pas très nets!!!![]()
![]()
Non?!? Aude aussi !?!ScrogreugneugneuIsa a écrit :Au fait, il me semble que Aude est un mâle...![]()
Mais nous avons Céline => pseudo "l'amie des bêtes"
Je dirais même "couleuvre d'arbre"! Car en néérlandais boom=arbre et slang=couleuvre...et oui, le néérlandais est une des 3 langues officielles de Belgique.boomslang a écrit :Bon aller, j''explique le mien aussi...
à‰tant à l'origine passionné d'herpéto (= reptiles et amphibiens), Boomslang (Dispholidus typus) est une couleuvre africaine arboricole et venimeuse, considérée comme l'espèce de couleuvre la plus dangereuse au Monde d'ailleurs.
C'est le serpent en couverture de mon premier bouquin sur le sujet, ça marque forcément ! D'autant que je trouve que le nom sonne pas mal. Il vient de l'afrikaans et signifie apparemment "Serpent d'arbre".
Mon avatar est une magnifique vipère ammodyte (Vipera ammodytes) prise in situ en Grèce au printemps 2008.
Nous voilà parti aussi pour expliquer notre avatar lolyasmine a écrit :Ce jeune Ezekiel m'impressionne de plus en plus! Déchu ou pas , il a dû garder quelques relations par là -haut pour en savoir autant dans tellement de domaines ...en même temps, lui c'est pas un couple : c'est un trio(basse, batterie, guitare,...).Je suis peut-être trop curieuse mais tu n'as pas expliqué ton avatar Ezékiel, pourquoi une tortue
?
Lecram
yasmine a écrit :Non?!? Aude aussi !?!ScrogreugneugneuIsa a écrit :Au fait, il me semble que Aude est un mâle...![]()
Mais nous avons Céline => pseudo "l'amie des bêtes"! J'avais pas pensé au temps des chevaliers...et pour Céline, tu es sûre ?, c'est pas un hommage à Louis-Ferdinand ? On ne sait vraiment plus à quel "sein" se vouer ! Et Ebo, moi je me disais peut-être qu'il est bo-taniste ou bo-ssu (pardon Ebo, c'est Marcel qui parle!), ou alors il pense qu'il est beau !
Mais voilà Ebola maintenant ! Glup ! Terrifiant ce forum, je commence à comprendre pourquoi y'a pas d' filles !
![]()
Marmine