Signification de votre pseudo???

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
cvm31

Re: Signification de votre pseudo???

Message par cvm31 »

:mrgreen: moi çà  ne veut rien dire, à  l'époque du 56k j'étais accros au jeux en ligne "Age of Empire", j'ai tapé au pif sur le clavier et hop cvm31.
à  chaque fois que je n'utilisais pas ce pseudo : je perdais.
du coup je l'ai gardé :lol: (du grand n'importe quoi )
Image
Menbre de la ligue de défense du Trachycarpus fortunei...
Fred C.

Message par Fred C. »

Hahaha je vous ai bien eu!! En ouvrant ce sujet, je savais que j'allais apprendre des trucs pas très nets!!! :lol: :lol: :lol:
Fred C.
Belgium-Tinlot (Z 7-8)

http://blog.exometeofraiture.net
ebo

Message par ebo »

Ahhh Age of Empires c'est cool ça :)
Andres74

Message par Andres74 »

Fred C. a écrit :Hahaha je vous ai bien eu!! En ouvrant ce sujet, je savais que j'allais apprendre des trucs pas très nets!!! :lol: :lol: :lol:
En tout cas, je ne suis pas de Haute Savoie, si c'est ce que tu voulais savoir :lol:
yasmine

Message par yasmine »

Isa a écrit :Au fait, il me semble que Aude est un mâle... :roll:
Mais nous avons Céline => pseudo "l'amie des bêtes"
Non?!? Aude aussi !?!Scrogreugneugneu :evil: ! J'avais pas pensé au temps des chevaliers...et pour Céline, tu es sûre ?, c'est pas un hommage à  Louis-Ferdinand ? On ne sait vraiment plus à  quel "sein" se vouer ! Et Ebo, moi je me disais peut-être qu'il est bo-taniste ou bo-ssu (pardon Ebo, c'est Marcel qui parle!), ou alors il pense qu'il est beau ! :lol: Mais voilà  Ebola maintenant ! Glup ! Terrifiant ce forum, je commence à  comprendre pourquoi y'a pas d' filles ! :(
Marmine
boomslang

Message par boomslang »

Bon aller, j''explique le mien aussi...

à‰tant à  l'origine passionné d'herpéto (= reptiles et amphibiens), Boomslang (Dispholidus typus) est une couleuvre africaine arboricole et venimeuse, considérée comme l'espèce de couleuvre la plus dangereuse au Monde d'ailleurs.
C'est le serpent en couverture de mon premier bouquin sur le sujet, ça marque forcément ! D'autant que je trouve que le nom sonne pas mal. Il vient de l'afrikaans et signifie apparemment "Serpent d'arbre".

Mon avatar est une magnifique vipère ammodyte (Vipera ammodytes) prise in situ en Grèce au printemps 2008.
Boomslang
http://gardenbreizh.org/photos/Boomslang/
Hiver 2014/2015 : -6,2°C | 2013/2014 : -4,0°C | 2012/2013 : -6,0°C | 2011/2012 : -12,1°C | 2010/2011 : -6,6°C | 2009/2010 : -5,6°C (2 fois) | 2008/2009 : -6,3°C (en plein champ sous abri à 1,5 m du sol, OS WMR200).
Fred C.

Message par Fred C. »

boomslang a écrit :Bon aller, j''explique le mien aussi...

à‰tant à  l'origine passionné d'herpéto (= reptiles et amphibiens), Boomslang (Dispholidus typus) est une couleuvre africaine arboricole et venimeuse, considérée comme l'espèce de couleuvre la plus dangereuse au Monde d'ailleurs.
C'est le serpent en couverture de mon premier bouquin sur le sujet, ça marque forcément ! D'autant que je trouve que le nom sonne pas mal. Il vient de l'afrikaans et signifie apparemment "Serpent d'arbre".

Mon avatar est une magnifique vipère ammodyte (Vipera ammodytes) prise in situ en Grèce au printemps 2008.
Je dirais même "couleuvre d'arbre"! Car en néérlandais boom=arbre et slang=couleuvre...et oui, le néérlandais est une des 3 langues officielles de Belgique. :wink:
a+
Fred
Fred C.
Belgium-Tinlot (Z 7-8)

http://blog.exometeofraiture.net
yasmine

Message par yasmine »

Enfin un truc rassurant Boomslang !, je n'ai même pas peur du mamba noir, alors ! ...ici , sous les palmiers,nous ne redoutons que les ours polaires... :shock:
Yarcel
Isagave

Message par Isagave »

J'adore les reptiles et les jeux vidéo aussi... :mrgreen:

Yarcel, nous ne sommes jamais sûrs de rien mais je pense que Céline est bien une fille. :lol:
Isabelle
Ezekiel

Message par Ezekiel »

Ah ca me rapelle de vieux débats en forum hérpéto... :lol:
Moi j'aurais dit que la couleuvre la plus dangereuse est le taipan (Oxyuranus microlepidotus)

Et en vipère, la plus dangereuse la vipère du Gabon (Bitis gabonica) pour la quantité de venin injecté en une morsure

:wink:
Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
yasmine

Message par yasmine »

Ce jeune Ezekiel m'impressionne de plus en plus! Déchu ou pas , il a dû garder quelques relations par là  -haut pour en savoir autant dans tellement de domaines ...en même temps, lui c'est pas un couple : c'est un trio :lol: (basse, batterie, guitare,...).Je suis peut-être trop curieuse mais tu n'as pas expliqué ton avatar Ezékiel, pourquoi une tortue :o ?
Lecram
avranville

Message par avranville »

yasmine a écrit :Ce jeune Ezekiel m'impressionne de plus en plus! Déchu ou pas , il a dû garder quelques relations par là  -haut pour en savoir autant dans tellement de domaines ...en même temps, lui c'est pas un couple : c'est un trio :lol: (basse, batterie, guitare,...).Je suis peut-être trop curieuse mais tu n'as pas expliqué ton avatar Ezékiel, pourquoi une tortue :o ?
Lecram
Nous voilà  parti aussi pour expliquer notre avatar lol
Image
Ezekiel

Message par Ezekiel »

Je suis au moins un quatuor!
:lol:

Il ya deux sujets que je maitrises "pas mal". Le premier, c'est le reptiles. Le second, ce sont les exotiques acclimatables en zone 8 :lol:
Blague à  part, c'est une de mes plus vieilles passions, j'ai élevé et élève (et reproduit) des reptiles.
:)
Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
ebo

Message par ebo »

Ah... la vipère du Gabon, les mambas noirs et vert... encore des souvenirs de mon séjour au Gabon :D
l'amie des bêtes

Message par l'amie des bêtes »

yasmine a écrit :
Isa a écrit :Au fait, il me semble que Aude est un mâle... :roll:
Mais nous avons Céline => pseudo "l'amie des bêtes"
Non?!? Aude aussi !?!Scrogreugneugneu :evil: ! J'avais pas pensé au temps des chevaliers...et pour Céline, tu es sûre ?, c'est pas un hommage à  Louis-Ferdinand ? On ne sait vraiment plus à  quel "sein" se vouer ! Et Ebo, moi je me disais peut-être qu'il est bo-taniste ou bo-ssu (pardon Ebo, c'est Marcel qui parle!), ou alors il pense qu'il est beau ! :lol: Mais voilà  Ebola maintenant ! Glup ! Terrifiant ce forum, je commence à  comprendre pourquoi y'a pas d' filles ! :(
Marmine

Bonsoir,

je viens de lire les 2 pages de ce post et j'avoue que j'ai bien rigolé :lol: :lol:

Pour mon pseudo,beaucoup plus simple: j'adore les animaux.Dés que je vois un animal errant ou blessé,hop! à  la maison...
C'est le 1er qui m'est venu à  l'esprit.Je confirme également que je suis bien du sexe féminin (sauf le soir quand je me travestie,mais chut! il faut pas le répeter :lol: ) :arrow: bon pour la parité sur le forum,il reste de quoi faire :shock: mais bon je l'adore :D

J'utilise un autre pseudo sur GardenB... : Tichou01 car je n'arrivais pas à  m'inscrire sous l'amie des bêtes( ' et ê ).
Le Tichou car mon fils dit souvent "allé les tichou" et "01" pour mon département l'Ain.Rien de particulièrement compliqué

Bonne soirée à  tous et toutes

Céline
Pour les enfants du Burkina : http://toubabouparrainage.free.fr/
quelques photos de plantules...: http://gardenbreizh.org/photos/tichou01
Image
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »