AG 2009, MENTON, "20 ans Fous de Palmiers"

Vous trouverez ici tous les renseignements concernant les assemblées générales de notre association: dates, programmes, comptes rendus, photos, ...
olim30

Re: Assemblée générale 2009

Message par olim30 »

l'amie des bêtes a écrit :
Isa a écrit :Vous recevrez le programme et les formulaires d'inscription en même temps que la revue de décembre... :wink:
Bonjour tous le monde,

j'ai déjà  posé mes congés,j'attends avec impatience le Palmier 57 :mrgreen:

Tout comme Benjamin,je suis déjà  preneuse de toutes les infos,bons tuyaux concernant l'hébergement.Un camping pourra faire l'affaire également (de préférence avec des palmiers :D ).

Céline
Bonjour Céline,
Je viens de réserver les 4 nuits du 28/05 au 01/06 dans l'un des rares hôtels 1 étoile de Menton, l'Hôtel Beauregard. Il est recommandé par Le Routard et la nuit coûte aux alentours de 42€ pour une chambre double standard.
Olivier
Image
gregory

Message par gregory »

Bonjour a tous
Me voila de retour, je remercie tous ceux et toutes celle qui m ont soutenu dans l 'épreuve.
Concernant l'ag 2009, comme mes frères, je suis viens pour cette année sous reserve. Dans le nord, nous prevoyons un covoiturage (Fred, patrick, seb, edouard).

Je précise aussi que comme chaqua année j'organise la visites des serres de laeken.
l'amie des bêtes

Message par l'amie des bêtes »

Bonjour à  tous,

merci oli pour l'hotel,j'ai regardé.
Gregory,contente que tu sois de retour.

Bonne journée

Céline
Pour les enfants du Burkina : http://toubabouparrainage.free.fr/
quelques photos de plantules...: http://gardenbreizh.org/photos/tichou01
Image
manuvericel
Administrateur - Site Admin

Message par manuvericel »

Cà  n'est pas un scoop, se loger à  prix raisonnable est très difficile à  Menton surtout le week-en de pentecôte!
Alexandra Boyle a eu une idée géniale pour inciter les jeunes fous de palmiers à  participer à  ce week-end génial qui s'annonce: elle propose de camper dans son jardin, sous la fallaise de Garavan.
Je vais d'ailleurs profiter de la proposition d'Alexandra, si vous êtes intéressé, contactez-moi pour vous inscrire.

MANU
Zone 8a; coteaux du lyonnais
Image
manuvericel

AG 2009, MENTON Logement gratuit pour l'assemblée générale

Cà  n'est pas un scoop, se loger à  prix raisonnable est très difficile à  Menton surtout le week-en de pentecôte!
Alexandra Boyle a eu une idée géniale pour inciter les jeunes fous de palmiers à  participer à  ce week-end génial qui s'annonce: elle propose de camper dans son jardin, sous la fallaise de Garavan.
Je vais d'ailleurs profiter de la proposition d'Alexandra, si vous êtes intéressé, contactez-moi pour vous inscrire.

MANU
Image
Stephking56
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Message par Stephking56 »

Très sincèrement ce n'est pas l'envie qui me manque d'être présent à  ma première assemblée (en plus pour le 20ans), mais financièrement :? Alors à  une prochaine plus proche de chez moi (et dire que j'ai loupé la dernière en Bretagne :( )
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Michel Greco

Message par Michel Greco »

J'ai envisagé un moment d'y aller mais je suis de communion. :(
bifurcata

AG 2009, MENTON A propos de L'AG 2009 de Menton

Message par bifurcata »

Bonjour les fous
Je ne sais pas si mes messages sont lus. Je n'ai pas de réponse, peut-être que je me suis présenté au mauvais endroit....Donc, pour résumer, je suis un nouveau fou moins seul à  présent. Ca me rassure et je me connecte tous les jours sur le forum. J'ai un minuscule jardin et c'est déja très bien car les palmiers en pots à  Paris c'était un peu frustrant. Ici à  St Laurent du var, je teste plusieurs espèces.
Je viens de recevoir ma première revue "Le Palmier" hier et je l'ai terminée hier soir avant de me coucher. Magnifique...Super intéressant, bref, trés satisfait d'avoir enfin envoyé ma cotisation pour la première fois. Concernant le programme de L'AG à  Menton cette année, je suis vraiment bluffé par la richesse et la densité du programme ! J'ai une question à  propos de cette réunion. Le samedi 30 mai aura lieu à  17h la bourse aux palmiers. Est-ce un échange de plantules entre passionnés ? Dans ce cas je viens avec mes cartons pleins...
Voilà  , en attendant de vous rencontrer, bonne journée et bonne continuation dans vos plantations.

Manu
Andres74

Re: A propos de L'AG 2009 de Menton

Message par Andres74 »

Isa, est-ce qu'il y a un nouveau numéro du Palmier ?
Car dans le précédent, il n'y avait pas d'informations sur l'AG et je voudrais m'inscrire sur la liste des participants.
Isagave

Message par Isagave »

Bonjour Manu,

Bienvenue dans l'association et sur notre forum... :wink:
Dsl, je n'ai pas vu tes messages.

La bourse aux palmiers est effectivement là  pour faire des échanges.
Pour les 20 ans de l'association, les fous de palmiers ont organisé une manifestation à  la hauteur de leur folie... :mrgreen:

A très bientôt.

Andres, le programme est dans la revue n°57 mais peut-être n'est-elle pas encore arrivée en Pologne ?
C'est génial si tu peux te joindre à  nous. :D
Isabelle
bifurcata

Message par bifurcata »

Merci pour ta réponse Isa, et je profite que tu sois en ligne pour te demander autre chose. Je suis graphiste et j'ai vu que l' association cherche un nouveau logo pour célébrer les 20 ans. J'ai bien envie de proposer quelques pistes. Peux-tu me donner la date limite des envois stp.
Merci
Manu
butia33

Message par butia33 »

Bonjour,

Normalement j'y serai :D :D :D , pour le moment on est à  la recherche de l'hébergement à  Menton.
Pascal

Let the good time roll
Isagave

Message par Isagave »

Manu, ce n'est pas un nouveau logo que nous cherchons mais la création d'un t-shirt pour cette occasion. :wink:

Je te mets le lien du post ici => http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... f=9&t=4053

Je dois présenter les premières créations aux membres du CA fin janvier début février, merci.

Chouette Pascal, j'espère que l'on s'y retrouvera nombreux. :mrgreen:
Isabelle
manuvericel

Pour tous ceux qui peuvent être sur place le vendredi à  14h00, visite du plus merveilleux jardin de palmiers de France "la villa des cèdres"

MANU
Image
butia33

Message par butia33 »

A priori, je compte bien arriver le vendredi, je ne voudrais pas rater ça. :D :D
Pascal

Let the good time roll
Répondre

Retourner vers « Les assemblées générales de notre association »