age maxi d'un palmier?

Questions générales sur tout ce qui concerne les palmiers et photos de palmiers.

Forum à but non commercial, les annonces de ventes seront supprimées systématiquement!
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Joël BOQUIEN

Re: age maxi d'un palmier?

Message par Joël BOQUIEN »

PIERRE31 a écrit :Ah! la discussion qui s'engage !!!
Juste le jour de mon anniversaire ! MDR! :lol: :lol: :lol:
48 ans quand même.... :shock:

Et bien Pierre bon anniversaire ,et puis tu n'est même pas à  la moitié de ton existence ......
On peut discuter un peu ,car nous ne sommes pas des boeufs.... :lol: :lol: :lol:
Joël 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O

TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
Isagave

Message par Isagave »

Joyeux anniversaire Pierre... :wink:

Les palmiers sont peut-être comme les hommes, il y en a qui vieillissent bien et d'autres non. :mrgreen:
Isabelle
Stephking56
Administrateur - Site Admin
Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b

Message par Stephking56 »

Bon anniversaire, merci de nous apporter ta grande expérience dans la palmophilie
Stéphane

Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
BLACHERE Eric
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Message par BLACHERE Eric »

Joël BOQUIEN a écrit : Pour les végétaux comme pour les animaux et les êtres humains ,la vieillesse n'est t'elle pas un véritable naufrage :?: .. :cry: :cry: :cry: :cry: .
Joël 44770
Moi je ne me suis jamais senti aussi fort :roll: , de 2 ans l'aîné de Pierre dans moins d'un mois, je ne dois pas être dans la norme :roll: , peut être un extra terrestre :lol: , plus je vieilli plus je suis fortImage
Bon anniversaire Pierre :D
Eric.
Jean-Baptiste G

Message par Jean-Baptiste G »

Je ressors un vieux sujet car il m'avait échappé, mais j'ai vraiment tendance à  dire le contraire, c'est vrai pour moi il n'y a RIEN de plus beau qu'un très vieil arbre, rien que de les regarder, ça invite au respect, à  l'admiration, au calme...
Certes pour les vieux palmiers c'est différents car ils ne grandissent plus en largueur donc ont tendance à  vraiment trop s'allonger, mais bon je ne trouve pas ça moche du tout, ça fait un coté ancien, qui laisse dire que le palmier en à  vu un paquet de choses se passer sous ses palmes ^^
et si on s'arrête un moment dessous en fermant les yeux, adossé à  son vieux stipe marqué par le temps, je suis sure qu'il vous racontera toute son histoire :)
lea34

Message par lea34 »

comme les humains
Jean-Baptiste G a écrit :Je ressors un vieux sujet car il m'avait échappé, mais j'ai vraiment tendance à  dire le contraire, c'est vrai pour moi il n'y a RIEN de plus beau qu'un très vieil arbre, rien que de les regarder, ça invite au respect, à  l'admiration, au calme...
Certes pour les vieux palmiers c'est différents car ils ne grandissent plus en largueur donc ont tendance à  vraiment trop s'allonger, mais bon je ne trouve pas ça moche du tout, ça fait un coté ancien, qui laisse dire que le palmier en à  vu un paquet de choses se passer sous ses palmes ^^
et si on s'arrête un moment dessous en fermant les yeux, adossé à  son vieux stipe marqué par le temps, je suis sure qu'il vous racontera toute son histoire :)
Répondre

Retourner vers « Discussions et questions sur les palmiers »