Ils sont costaux ces Trachys !!!
Re: Ils sont costaux ces Trachys !!!
isa  
 ce trachy 
 trop beau tout comme ton nouvel avatar  
 en attendant dis nous en un peu plus sur ce jardin au 10000 palmiers  

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour  

Ce Trachy est une star mondiale il n'y en a pas d'autre... 

Mon nouvel avatar bah c'est que j'ai planté un petit franzosinii aujourd'hui, je le trouve si beau ce prince des agaves que je n'ai pas pu résister...

Les 10000 palmiers je vous en reparlerai bientôt...promis.

Mon nouvel avatar bah c'est que j'ai planté un petit franzosinii aujourd'hui, je le trouve si beau ce prince des agaves que je n'ai pas pu résister...
Les 10000 palmiers je vous en reparlerai bientôt...promis.
Isabelle

une star mondiale  
 shakiracarpus  
 c est chez toi  
 pour le prince des agaves tu lui a tire le portrait pour nous en faire profiter  
 j ai hate de voir ta promesse  

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour  

- Mbokaja

Salut,
Un autre prés de chez moi

Victime du Paysandisia aussi le méristème apical a était dévié et repousse plus bas j'en ai vu un autre qui était bicéphale lui car sur celui ci l'axe 1 est mort,il lui manque plus qu'un autre axe est c'est un arbre

Un autre prés de chez moi

Victime du Paysandisia aussi le méristème apical a était dévié et repousse plus bas j'en ai vu un autre qui était bicéphale lui car sur celui ci l'axe 1 est mort,il lui manque plus qu'un autre axe est c'est un arbre