Recettes de cuisine exotique
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- bikoro child
Re: Recettes de cuisine exotique
je pratique un peu comme toi pour le poisson mais les papillotes je les cuis à la vapeur avec une pate faite de gingembre haché de persil et d'ail pilé par exemple avec un soupçon d'huile d'olive..
bikoro child a écrit :je pratique un peu comme toi pour le poisson mais les papillotes je les cuis à la vapeur avec une pate faite de gingembre haché de persil et d'ail pilé par exemple avec un soupçon d'huile d'olive..

- Domi
demande leur si c'est toute l'année ...Isa a écrit :Punaise, un homme qui cuisine...mon rêve...

Pour moi, oui, ma femme ne cuisine JAMAIS!Domi a écrit :demande leur si c'est toute l'année ...Isa a écrit :Punaise, un homme qui cuisine...mon rêve...

Lorsque je ne suis pas là , elle fait des oeufs au plat... ratés

Je la soupçonne d'entretenir cette "incompétence" bien commode....

- Domi
OK, respect, je compatis...Pierre31 a écrit :Pour moi, oui, ma femme ne cuisine JAMAIS!Domi a écrit :demande leur si c'est toute l'année ...Isa a écrit :Punaise, un homme qui cuisine...mon rêve...![]()
Lorsque je ne suis pas là , elle fait des oeufs au plat... ratés![]()
Je la soupçonne d'entretenir cette "incompétence" bien commode....

Moi j'ai pas le choix...faut que je cuisine !
D'ailleurs j'ai une recette :
Bip, bip...bvvvvvvvvvvvv...bip, bip :
Peut s'accommoder à de nombreux plats ..

- mick_madinina
Oui moi aussi c'est moi qui cuisine à la maison
Et en plus j'aime ça
Par contre je ne repasse pas et je ne fais pas le ménage
Mes préférés à moi sont le Neisson en 55 bien sur et la canne bleu de chez Clément seul AOC pour l'instant et super dur à trouver hors de Martinique...
Pour les Rhum vieux l'authentique JM, le Saint James n'est pas mal non plus !
Sinon mes coup de coeur pour les Rhum de Guadeloupe je dirais Damoiseau en 55, rien qu'a sentir son parfun et je pars en voyage et puis la grande majorité des Rhum de Marie Gallante
Bonne dégustation

Et en plus j'aime ça

Par contre je ne repasse pas et je ne fais pas le ménage

Les Rhum de Martinique sont parait il les meilleursmalaga a écrit :tout dépend du rhum, hein? avec un "trois rivières" quelques rondelles de citron me suffisent! à déguster à l'ombre de mes princeps bleus!![]()
Pierre sait vraiment tout faire!

Mes préférés à moi sont le Neisson en 55 bien sur et la canne bleu de chez Clément seul AOC pour l'instant et super dur à trouver hors de Martinique...
Pour les Rhum vieux l'authentique JM, le Saint James n'est pas mal non plus !
Sinon mes coup de coeur pour les Rhum de Guadeloupe je dirais Damoiseau en 55, rien qu'a sentir son parfun et je pars en voyage et puis la grande majorité des Rhum de Marie Gallante

Bonne dégustation
Moi non plus, faut pas déc..ner non plusmick_madinina a écrit :Par contre je ne repasse pas et je ne fais pas le ménage![]()

J'ai découvert récemment des rhums hyper parfumés de...Jamaïque

Euh... je parle bien de rhum, hein!