Mort de rire...jpgwada a écrit :n'empèche que ça ressemble à un trampoline à crapaud !!!!
Désolé, je suis en France pour le moment... je rentre en Thaïlande le 12/07... donc pas de photo pour le moment!demeter a écrit :Ah Pilou, tu ne vas pas y échapper : des photos, des photos please
T'es en France parce que c'est la saison des radis, sans doute!pilou a écrit :Désolé, je suis en France pour le moment... je rentre en Thaïlande le 12/07... donc pas de photo pour le moment!demeter a écrit :Ah Pilou, tu ne vas pas y échapper : des photos, des photos please
Rigole pas, je suis passé à Carrefour ce matin... et je me suis acheter... des radis !!!!! LOLPierre31 a écrit :T'es en France parce que c'est la saison des radis, sans doute!pilou a écrit :Désolé, je suis en France pour le moment... je rentre en Thaïlande le 12/07... donc pas de photo pour le moment!demeter a écrit :Ah Pilou, tu ne vas pas y échapper : des photos, des photos please
Il grandit visiblement bien plus vite que chez moi en Thaïlande...olivier971 a écrit :Bon ben puisque tout le monde me demande des nouvelles de mon Tahina qui, je vous le rappelle, était passé sous ma tondeuse, le voilà ..
En pleine forme !!!