Why not, un tour du Monde en une journée!Andres74 a écrit :Le résultat est magnifique.
Ania et moi, on partira au voyage des noces en Belgique

Attends encore quelques années alors, ce sera encore mieux!
  Attends encore quelques années alors, ce sera encore mieux!Why not, un tour du Monde en une journée!Andres74 a écrit :Le résultat est magnifique.
Ania et moi, on partira au voyage des noces en Belgique

Ceux-là ? Ce sont des Ficus, microcarpa je pense...WeeviL a écrit :Surprenant ! merci Fred
Juste une petite dans le nouveau jardin indonésien ganesha les arbres à racines c'est quoi ? c'est trop beau

Avec câbles chauffants (30w/m!!) et plaques de polycarbonate. C'est vraiment osé car c'est pas du tout résistant au froid et je peux t'assurer que ce sont des bêtes immenses!!!gilles06 a écrit :Merci Fred pour ces photos superbes.
Je suis vraiment impressionné par les chorisias, comment les protègent-ils l'hiver?
Ciao.

Mais comment font-ils pour avoir ça en pleine terre ? C'est pourtant pas rustique ?!Ceux-là ? Ce sont des Ficus, microcarpa je pense...
Image
Fred C. a écrit :Avec câbles chauffants (30w/m!!) et plaques de polycarbonate. C'est vraiment osé car c'est pas du tout résistant au froid et je peux t'assurer que ce sont des bêtes immenses!!!