Balade dans les rues de Menton
Re: Balade dans les rues de Menton
Salut Gilles
C'est superbe, je connais, j'y vais souvent c'est un peu comme un pèlerinage. As-tu vu les Dypsis Lutescens plantés en terre au Square des Etats-Unis ?
Manu
C'est superbe, je connais, j'y vais souvent c'est un peu comme un pèlerinage. As-tu vu les Dypsis Lutescens plantés en terre au Square des Etats-Unis ?
Manu
-
gilles06
- Localisation : 06800CAGNES/MER . . . altitude 100m . . . exposition sud-ouest . . distance de la mer 1800m
Bonjour Manu,
Non je n'ai pas vu ces dypsis lutescens, dommage! La prochaine fois...
Salut.
Non je n'ai pas vu ces dypsis lutescens, dommage! La prochaine fois...
Salut.

mes recherches : attalea dubia, cohune, ficus dammaropsis, meryta sinclarii
- Joël BOQUIEN
Menton c'est beau ,mais je n'y connais pas de lieu de dévotion ,et souvent on doit y croiser de drôles de pélerins ...bifurcata a écrit :Salut Gilles
Manu
Ker 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
O
Attention ! Si Menton possède une ambiance végétale tropicale et onirique, il en est autrement sur le plan humain... bonjour l'ambiance!!! A tous ceux qui rêvent d'y habiter, je conseille d'attendre leur quatre-vingtième anniversaire afin d'être bien intégrés dans cette ville-mouroir... 
Leyucca
Y a peut-être quelques viagers à négocierLeyucca a écrit :Attention ! Si Menton possède une ambiance végétale tropicale et onirique, il en est autrement sur le plan humain... bonjour l'ambiance!!! A tous ceux qui rêvent d'y habiter, je conseille d'attendre leur quatre-vingtième anniversaire afin d'être bien intégrés dans cette ville-mouroir...
chche femme vieille riche habitant Menton...
- samirbouag
aaaaaaaaa beurk arretez sa fait de la peine les pauvres vieu

PARDONNNNNNNNNN JE PLESENTAIY a peut-être quelques viagers à négocier
chche femme vieille riche habitant Menton...
Modifié en dernier par samirbouag le 22 nov. 2009 22:37, modifié 1 fois.
Au moins, on est pas emmerdé par ses voisins 
Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
Palm geekCycad Lover Citrus grower
- Joël BOQUIEN
J'espère pour eux qu'il n'y a pas parmi nous il n'y a pas des fous de palmiers ayant cet âge ( +- 80-85 ans)que vous décriez avec je vois un certain humoursamirbouag a écrit :aaaaaaaaa beurk arretez sa fait de la peine les pauvres vieu
noonnnnnnnY a peut-être quelques viagers à négocier
chche femme vieille riche habitant Menton...![]()
je préfère pas imaginé tout ridé tout vieux tout mou floc
![]()
Il est certain que "les vieux" dont vous ne faites pas encore partie ,sont devenus pour beaucoup de jeunes mais pas tous ,des entités embarrassantes justes bonnes pour le mouroir
Kerythrina 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
O
N 47° 07. 756
O
en effet! et je suis déçue de trouver ce genre de réflexions sur le forum!
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
-
dominique
Moi aussi ,je suis atterré par ce genre de réflexions .Je ne préfère même pas m'attarder sur le sujet,car c'est vraiment pitoyable.
Je regrette un peu cette plaisanterie au départ sur le viager qui, loin de viser nos aînés, visait les pratiques douteuses de certains à leur égard. La discussion aurait pu partir dans ce sens, elle a dérapé dans l'autre...
J'ai préféré laisser tomber mais suis désolé d'avoir ouvert la porte à ce dérapage maladroit !
J'ai préféré laisser tomber mais suis désolé d'avoir ouvert la porte à ce dérapage maladroit !
- Joël BOQUIEN
Tu parles c'est déjà du passéPIERRE31 a écrit :Je regrette un peu cette plaisanterie au départ sur le viager qui, loin de viser nos aînés, visait les pratiques douteuses de certains à leur égard. La discussion aurait pu partir dans ce sens, elle a dérapé dans l'autre...![]()
ker 44770
Joël 44770
N 47° 07. 756
O
N 47° 07. 756
O
Merci Jëel, mais c'est toujours désagréable d'être à l'origine d'un quiproquoJoël BOQUIEN a écrit :Tu parles c'est déjà du passéPIERRE31 a écrit :Je regrette un peu cette plaisanterie au départ sur le viager qui, loin de viser nos aînés, visait les pratiques douteuses de certains à leur égard. La discussion aurait pu partir dans ce sens, elle a dérapé dans l'autre...![]()
J'ai préféré laisser tomber mais suis désolé d'avoir ouvert la porte à ce dérapage maladroit !et bien de l'eau est passée depuis sous le pont
![]()
![]()
,surtout avec le temps qui fait
![]()
![]()
![]()
.
ker 44770
Le 1 Novembre je me suis baigner à Cannes, je suis sur que l'eau n'a pas trop refroidie depuis ! ^^PIERRE31 a écrit :Il ne manque que les baigneurs dans l'eau !
Ce ciel...
Sacrée collection de palmiers, ça laisse rêveur![]()
Merci, Gilles
Sinon biensur c'est absolument sublime ces palmiers !
Arretez de faire vos timorées. Si un grand humoriste Français avait dit cela dans son one man show, tout le monde ce serait marré
LE SENS DE L'HUMOUR ça conserve
Il etait évident que Pierre ne visait pas nos anciens, qui pour certains ont d'ailleurs un humour souvent décapant (et parfois justifié) vis à vis de leur cadets.
Pas de soucis en ce qui me concerne.
Franck
Il etait évident que Pierre ne visait pas nos anciens, qui pour certains ont d'ailleurs un humour souvent décapant (et parfois justifié) vis à vis de leur cadets.
Pas de soucis en ce qui me concerne.
Franck