ils ont l'air en forme tes palmiers john! ils ne sont pas bruns.

salut victor le butia que ta vu c est celui de mon père, le miens je n' ose même pas le mettre en photo;pour armata cette année ils ont du mal quand même.bonne st valentin je vous laisse si non je vais me faire tué a plus.BRAHEA73 a écrit :oui, mon butia est protégé par une bache anti pluie, et c'est tout!
ils ont l'air en forme tes palmiers john! ils ne sont pas bruns.
Hé , hé John (Valentin , ne fait pas attendre Valentine )john74 a écrit : bonne st valentin je vous laisse si non je vais me faire tué a plus.
merci pierre pour ta réponse,je vais testé.demain si il fait beau je prends des photos des dégats de l hiver.a plus et bonne soirée a tous.Pierre31 a écrit :Tu as sikkimensis et sp Helen's hybrid que j'ai en plus de basjoo, et bien d'autres sans doute... que je n'ai pas essayé
Exact si tu veux des grands palmiers , malheureusement tu n'as pas tellement le choix Trachy fortunei ,wagnérianus ,et d'autres de la famille qui auront prouvé leur résistance au froid .john74 a écrit :je crois que ca va être dure quand même,je pense qu il faut que je retourne plus vers les trachys si un jour je veut des grands palmiers,c est bien triste![]()
tu sais si je peut mettre d autre bananier que musas bajoos?