ca fait peur ces photos

Moi je ne trouve pas, ils vont tous repartir Victor, dans mon jardin il y a bien pireBRAHEA73 a écrit :ah! merci bien![]()
ca fait peur ces photos
Aller, puisqu'on rigole, je met une photo d'un canariensis hybride, 0,30 cm de diamètre de stipe, celui-ci a bien résistéBRAHEA73 a écrit :c'est pas drôle mais il faut rire.sinon
BLACHERE Eric a écrit :BRAHEA73 a écrit :c'est pas drôle mais il faut rire.sinon
Aller, puisqu'on rigole, je met une photo d'un canariensis hybride, 0,30 cm de diamètre de stipe, celui-ci a bien résisté![]()
![]()
Aucune idée, il se trouve à Roquebrune cap martin dans un petit parc public très sympa pour un amateur de palmier (près de l'hôpital), gros Jubaea, livistona chinensis, Phoenix reclinata, canariensis, et cet hybride, visiblement il a de la sève de canariensis, il y a aussi Chamaerops humilis monocaule, et d'autres sur peu de surface.Jean-Baptiste G a écrit :BLACHERE Eric a écrit :BRAHEA73 a écrit :c'est pas drôle mais il faut rire.sinon
Aller, puisqu'on rigole, je met une photo d'un canariensis hybride, 0,30 cm de diamètre de stipe, celui-ci a bien résisté![]()
![]()
Bonjour Eric,
quel est le nom exact de cet hybride? Je le trouve superbe!
JB