recherche don de trachycarpus
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- nicolas53960
Re: recherche don de trachycarpus
j'en veux bien, ils sont grand comment???
- Joël BOQUIEN
Vous n'êtes guère généreux dans l'ensemble ,mais je pense que ce n'est que de l'humour
.
Si tu passes par ici au printemps ,je veux bien te donner 3 pieds de Trach. fort.d'environ 5 à 6 ans ,poussés ensemble et à enlever depuis le temps que je veux les virer .
Alors à toi de voir ,mais je n'expédie pas (+ -80 cm de haut et à séparer).
Je ne vais quand même pas te donner le plus grand qui fait plus de 5 m ,n'y compte pas et le transport ça coûte bonbon

Si tu passes par ici au printemps ,je veux bien te donner 3 pieds de Trach. fort.d'environ 5 à 6 ans ,poussés ensemble et à enlever depuis le temps que je veux les virer .
Alors à toi de voir ,mais je n'expédie pas (+ -80 cm de haut et à séparer).
Je ne vais quand même pas te donner le plus grand qui fait plus de 5 m ,n'y compte pas et le transport ça coûte bonbon

Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
- nicolas53960
c'est clair qu'a la base c'etait de l'humour ce message mais je ne suis pas contre un petit don !!!!!
ne les jette surtout pas joel, je vais bien faire une virée de ton coté l'année prochaine, je suis a 2h a tout casser de chez toi et le coin est tellement joli !!!

ne les jette surtout pas joel, je vais bien faire une virée de ton coté l'année prochaine, je suis a 2h a tout casser de chez toi et le coin est tellement joli !!!
Modifié en dernier par nicolas53960 le 01 déc. 2010 22:11, modifié 1 fois.
-
les rhapidophyllum font 20cm en pot de 4l j'en ai d'autre plus petit plusieurs personnes proposent des echanges c'est a vous de voir,depechez-vous il ne reste plus grand chose
- nicolas53960
je pense apres renseignement sur le rhapidophyllum que je ne vais pas être assé patient pour le regarder grandir !!
merci quand même
merci quand même
-
après voilà dans la vie il faut etre patient et laissez faire la nature c'est sur c'est un palmier qui pousse assez lentement mais pour obtenir le plant il fallu le temp et la patience paye un jour
Cette offre est toujours valable ? Je n'ai pas de nouvelle par MP

françois82 a écrit :j'offre des palmiers rhapidophyllum hystrix pour ceux qui veule car j'ai plus de place pour ceux que ca interresse
Merci d'avance
allo ? y'a quelqu'un ?
civodulbx a écrit :Cette offre est toujours valable ? Je n'ai pas de nouvelle par MP
françois82 a écrit :j'offre des palmiers rhapidophyllum hystrix pour ceux qui veule car j'ai plus de place pour ceux que ca interresse
Merci d'avance
-
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Moi non plus..civodulbx a écrit :Cette offre est toujours valable ? Je n'ai pas de nouvelle par MP![]()
Je crains qu il n'y ait plus personne..allo ? y'a quelqu'un ?

Patrice
En effet, l'annonce agguichante "j'offre des rapido car je n'ai plus de place..." semble etre surtout un échange ou une proposition de vente sur base de 45 euros...après contact par MP
Amicalement, Seb
-
a non il suffit de prendre contact tu repond pas au mp toi
-
moi je dit la valeur qu'il ya environ 45€ vendu dans le commerce après je n'ai pas parlé de vente que les choses soit bien clair c'est toi qui a proposé l'échange d'entrée mais certe un echange est possible encore faut t'il qui soir equitable car comme la plupart des personnes vous proposez des palmiers a echange qui sont favorables pour vous alors que vous regardez-bien en face c'est bien un rhapidophyllum qui y a en proposition.
Alors maintenant il faut que je vous reponse a tous car je viens de rentrez chez moi il y a quelque heures
Voilà
Alors maintenant il faut que je vous reponse a tous car je viens de rentrez chez moi il y a quelque heures
Voilà
Aucun problème François, je n'ai pas donné suite car je n'ai que de très jeunes plantules a échanger et en plus des variétés très courantes. Donc, rien qui puisse égaler la valeur de tes rapido, bonne continuation 

Amicalement, Seb
Ceci dit, au départ tu indiques : j'offre des palmiers rhapidophyllum hystrix pour ceux qui veule car j'ai plus de place pour ceux que ca interresseMerci d'avance
Je suis loin d'être radin ou pingre mais quand on te lit, tout laisse à penser que c'est cadeau... Et un cadeau n'appelle pas forcément un échange il me semble... Il faut être plus clair dès le départ je crois.
Je suis loin d'être radin ou pingre mais quand on te lit, tout laisse à penser que c'est cadeau... Et un cadeau n'appelle pas forcément un échange il me semble... Il faut être plus clair dès le départ je crois.

françois82 a écrit :moi je dit la valeur qu'il ya environ 45€ vendu dans le commerce après je n'ai pas parlé de vente que les choses soit bien clair c'est toi qui a proposé l'échange d'entrée mais certe un echange est possible encore faut t'il qui soir equitable car comme la plupart des personnes vous proposez des palmiers a echange qui sont favorables pour vous alors que vous regardez-bien en face c'est bien un rhapidophyllum qui y a en proposition.
Voilà