evolution des jeunes plantules

Vous saurez tout sur les graines de palmiers : récoltes, semis, germinations, échecs et réussites.
malaga

Re: evolution des jeunes plantules

Message par malaga »

un futur bois de trachys en Gironde! :D
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
civodulbx

Message par civodulbx »

Oui, si je compte toutes mes plantules de trachy et les semis en cours, je dois arriver à  200... :lol: :shock:
Ca risque de faire beaucoup sur 1600mà‚² surtout qu'il n'y aura pas que ça ! quoique... ça peut loger ! :? :wink:
civodulbx

Message par civodulbx »

eh oui car je compte mettre aussi des washingtonias filifera (une bonne dizaine) et s'ils tiennent tous, ça prend de la place aussi
civodulbx a écrit :Oui, si je compte toutes mes plantules de trachy et les semis en cours, je dois arriver à  200... :lol: :shock:
Ca risque de faire beaucoup sur 1600mà‚² surtout qu'il n'y aura pas que ça ! quoique... ça peut loger ! :? :wink:
civodulbx

Message par civodulbx »

Pensez-vous que ce trachycarpus fortunei de deux ans peut rester dans sa boutlait encore 6/8 mois ? :roll:
Je dirais que oui à  priori mais je voulais avoir d'autres avis de fous :D
Image
civodulbx

Message par civodulbx »

Washingtonia filifera 1 an :)
Image
Washingtonia filifera 17 mois :D
Image
civodulbx

Message par civodulbx »

Des avis ?
civodulbx a écrit :Pensez-vous que ce trachycarpus fortunei de deux ans peut rester dans sa boutlait encore 6/8 mois ? :roll:
Je dirais que oui à  priori mais je voulais avoir d'autres avis de fous :D
Image
Pierre31

Message par Pierre31 »

Dans le pire des cas il va ralentir un chouïa sa croissance, mais ce n'est même pas sûr. Je ne vois pas trop l'interêt de le rempoter maintenant pour l'installer en pleine terre au printemps prochain :wink:
Répondre

Retourner vers « Multiplication : Recoltes, stockage des graines, Semis, germination, plantules.... »